annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

souris sur port usb non reconnu

profile.country.fr_FR.title
demanes
Nouveau

souris sur port usb non reconnu

Bonjour à tous , je rencontre un problème sur mon vaio sony svf152c29m  sous windows 8 , tous mes ports usb fonctionnent mais dès que je branche n'importe quelles souris sans fil ou avec fil , celle ci ne sont pas reconnues. ( la lumière rouge de l'optique apparaît puis disparaît , erreur sur gestionnaire de périphériques
je crois avoir tous essayer , mise à jour des ports usb , supprimer les ports usb et redémarrer
mode sans échec.

si quelqu'un à une solution je le remercie d'avance

bonne journée

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Je me renseigne en interne, et reviens vers vous.

En attendant, peut-être qu' @Fullbleh membre de notre communauté pourra vous aider.

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour demanes,

Avez-vous essayer de connecter d'autres périphériques que des souris sur vos ports USB ? genre disque dur externe, clé usb, casque de gamer, baladeur MP3 ...

Merci,

BlackLotus7

profile.country.fr_FR.title
demanes
Nouveau

bonjour  oui quand je branche une clé usb , un dsique externe , pas de problème.

Au démarrage  la lumière de la souris optique s'allume puis disparait au mont d'installer surement le pilote , j'ai essayé avec  différentes souris classique , optique avec fil pas reconnues.

le plus bizarre est quand je fais démarrer avec le bouton assistance  , la souris fonctionne dans les différents onglets de dépannage.

bizarre j'ai tout essayer , mise à jour pilotes , appuyer sur bouton arrêt avant de démarrer , fait une restauratuion

rien n'y fait. désespérant  car le pavé tactile pas facile

cordialement

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

sur la page d'assistance du produit le plus proche que j'ai trouvé, essayez de télécharger les logiciels de controlleurs etc,. et de les installer

Bonne journée

AM