Partagez votre expérience!
Bonjour à tous , je rencontre un problème sur mon vaio sony svf152c29m sous windows 8 , tous mes ports usb fonctionnent mais dès que je branche n'importe quelles souris sans fil ou avec fil , celle ci ne sont pas reconnues. ( la lumière rouge de l'optique apparaît puis disparaît , erreur sur gestionnaire de périphériques
je crois avoir tous essayer , mise à jour des ports usb , supprimer les ports usb et redémarrer
mode sans échec.
si quelqu'un à une solution je le remercie d'avance
bonne journée
Bonjour,
Je me renseigne en interne, et reviens vers vous.
En attendant, peut-être qu' @Fullbleh membre de notre communauté pourra vous aider.
Morgane
Bonjour demanes,
Avez-vous essayer de connecter d'autres périphériques que des souris sur vos ports USB ? genre disque dur externe, clé usb, casque de gamer, baladeur MP3 ...
Merci,
BlackLotus7
bonjour oui quand je branche une clé usb , un dsique externe , pas de problème.
Au démarrage la lumière de la souris optique s'allume puis disparait au mont d'installer surement le pilote , j'ai essayé avec différentes souris classique , optique avec fil pas reconnues.
le plus bizarre est quand je fais démarrer avec le bouton assistance , la souris fonctionne dans les différents onglets de dépannage.
bizarre j'ai tout essayer , mise à jour pilotes , appuyer sur bouton arrêt avant de démarrer , fait une restauratuion
rien n'y fait. désespérant car le pavé tactile pas facile
cordialement
Bonjour,
sur la page d'assistance du produit le plus proche que j'ai trouvé, essayez de télécharger les logiciels de controlleurs etc,. et de les installer
Bonne journée
AM