annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

vaio care ne répond pas

RÉSOLU
simus69
Explorateur

vaio care ne répond pas

Bonjour à tous, 

 

J'ai un problème avec mon sony vaio vpceh3j1e/w

Quand je tente de démarrer vaio care je recoit un message me disant que vaio care ne démarre pas et ca me demande de relancer l application , ceci fais plusieurs fois j ai toujours le meme message et donc le meme problème.

 

Merci de m'aider car je n ai trouver la réponse nul part .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Vous utilisez encore la version 6 de VAIO Care. La dernière version pour Windows 7 est estampillée 8.1.

Vous pouvez la télécharger ici.

Assurez-vous de posséder la version 6.4.2 ou plus avant de procéder à l'installation de VAIO Care 8.1.

 

Pour vérifiez la version installée sur votre PC, allez à C:\Program Files\Sony\VAIO Care\Version.txt

Ou depuis le bureau Windows, faites clic-droit sur l'icône VAIO Care située dans la zone de notification et sélectionnez "A propos de VAIO Care".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
gechans32
Membre

voici le lien afin de charger vaio care (c'est la dernière version en date sous windows 😎

 

http://www.sony.fr/support/fr/product/SVP1321C5E/downloads/preinstalled_drivers_win8_8783

simus69
Explorateur

Merci mais je suis sous windows 7 64 bits version vpceh j ai déjà rechercher des drivers , peut etre je n ai pas telecharger les bons ou peu etre ca ne marche pas , le probleme n 'est toujours pas résolu 😞

simus69
Explorateur

simus69
Explorateur

vaio 1.PNG

Voilà le message d erreur que je recois a chaque fois que j allume mon ordi, ce message reviens parfois plus tard. J'ai meme tenter un diagnostic -->vaio.PNG

Le logiciel de diagnostic est pourtant bien la puisque j ai eu ce message en tentant d'en faire un ^^

Merci de m'aider SVP ...

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour simus69,

 

Bienvenue sur le forum Sony.

 

La récente installation d'une application ou d'une mise à jour est peut-être à l'origine du problème. Avez-vous tenté une restauration du système à une date antérieure ?

 

Si oui, vous pouvez aussi essayer de réinstaller ou de mettre à jour Microsoft .NET Framework.

 

Microsoft .NET Framework 4 (programme d'installation Web)

Microsoft .NET Framework 4.5

 

Une fois la réinstallation effectuée, exécuter Windows Update pour vérifier les mises à jour.

 

Cordialement,

Pegasus.MI7

 

 

 

simus69
Explorateur

Merci pégasus , 

si je tente une réparation de microsoft.net, est-ce -que ca aura le meme effet que de le désinstaller et le réinstaller( j avais deja la derniere version )

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Une réparation devrait être suffisante.
simus69
Explorateur

grrr ca ne marche toujours pas, j ai réparer, redémarrer l ordi fais la mise a jour demandée ( facultative ) et voila tjs le message d erreur du dessus.

Et voici le message d erreur quand j essaye de faire une maintenance depuis vaio care-->vaio 2.PNG

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Vous utilisez encore la version 6 de VAIO Care. La dernière version pour Windows 7 est estampillée 8.1.

Vous pouvez la télécharger ici.

Assurez-vous de posséder la version 6.4.2 ou plus avant de procéder à l'installation de VAIO Care 8.1.

 

Pour vérifiez la version installée sur votre PC, allez à C:\Program Files\Sony\VAIO Care\Version.txt

Ou depuis le bureau Windows, faites clic-droit sur l'icône VAIO Care située dans la zone de notification et sélectionnez "A propos de VAIO Care".