Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je vais acheter un vaio pro 13 SVP1322C5E et j'ai le choix entre le modèle Composite noir et argent. Je manque d'informations sur le modèle argent (silver) et je ne trouve rien sur les sites.
1. Sur le site d'achat il est dit que le vaio composite noir pèse 1.06 kg mais pas moyen d'avoir d'info sur le poids du vaio argent: est ce aussi 1.06 kg?
2. Le vaio argent est-il aussi en composite?
3. J'ai lu sur un site "Reste que les premiers retours font état d’un rétro éclairage a revoir sur la version argent des machines : Les lettres des touches ne semblent pas assez éclairées et quasiment invisible en faible luminosité malgré le rétro éclairage. La version noire de la machine n’a pas ce problème." Ce problème est-il résolu? Il me semble que ce model argent n'était pas disponible qu'en j'ai regardé il y a quelque semaines. Est-ce nouveau qu'il soit mis à la vente?
Merci d'avance pour votre réponse et votre éclairage pour choix de design du vaio pro 13
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai un vaio pro 13 argent acheté en Août 2013, il pèse 1056 grammes.
Le rétroéclairage est quelque peu déconcertant au début car c'est la 1ère fois que j'ai un clavier rétroéclairé, mais ensuite, après utilisation, je le trouve excellent. C'est une question d'habitude.
J'ai aussi une tablette surface 2 avec le clavier rétroéclairé noir. Je ne vois aucune différence dans l'utilisation du rétroéclairage entre les 2 claviers.
Je vous souhaite bonne réception de ces informations
BIen cordialement
Merci pour vos réponse. Le service en ligne de Sony m'a également confirmer le poids. Le modèle argent est en carbonne à l'intérieur (pour réussir à avoir un poids faible). L'extérieur du modèle argent n'est pas en carbonne. Le modèle argent sort en version limité. Il est en générale disponible sur une courte période, c'est pour celà qu'il n'était pas dispo en janvier mais l'était en février. Le clavier est OK, des personnes avaient relatées un problème mais ils avaient peut-être des difficultés de vue. L'éclairage resort mieux sur le noir mais est OK pour l'argent pour la majorité des gens. Finalement c'est le modèle carbonne noir qui a été retenu par nous. ...
J'ai un vaio pro 13 argent acheté en Août 2013, il pèse 1056 grammes.
Le rétroéclairage est quelque peu déconcertant au début car c'est la 1ère fois que j'ai un clavier rétroéclairé, mais ensuite, après utilisation, je le trouve excellent. C'est une question d'habitude.
J'ai aussi une tablette surface 2 avec le clavier rétroéclairé noir. Je ne vois aucune différence dans l'utilisation du rétroéclairage entre les 2 claviers.
Je vous souhaite bonne réception de ces informations
BIen cordialement
Merci pour vos réponse. Le service en ligne de Sony m'a également confirmer le poids. Le modèle argent est en carbonne à l'intérieur (pour réussir à avoir un poids faible). L'extérieur du modèle argent n'est pas en carbonne. Le modèle argent sort en version limité. Il est en générale disponible sur une courte période, c'est pour celà qu'il n'était pas dispo en janvier mais l'était en février. Le clavier est OK, des personnes avaient relatées un problème mais ils avaient peut-être des difficultés de vue. L'éclairage resort mieux sur le noir mais est OK pour l'argent pour la majorité des gens. Finalement c'est le modèle carbonne noir qui a été retenu par nous. ...
Je vous souhaite un bon achat.
Vous verrez, c'est un très bon produit, moi, j'en suis excessivement content.
Bien cordialement