Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
bonsoir pour ma part je possede un duo 13 depuis juillet dernier, j ai deja effectué une intervention sav pour un probleme de son, cela a été reglé par un changement de piece. Depuis une semaine le wifi est perturbé, signal tres faible, icone wifi instable meme à coté de la box. J ai passé le week end a faire des essais, réinstallation total sous win 8 avec pilotes mis a jour, win 8.1 avec pilotes mis a jour......windows update ....
bref sans succes, j'ai contacté plusieurs fois sony qui prend en compte ma demande, j'envoie une capture d'écran pour mon dernier pilote, on me dit qu'il n'est pas le dernier, je suis le lien et je fais la manip,
au final aucun changement, du coup j'ai rappelé aujourd'hui on m a dit que le problème est résolu chez certains et que sony a reconnu cette "panne", il m'envoi un dongle wifi en attendant ( solution temporaire)
j'attends la suite, dommage, produit qui pourrait etre super...
Salut
Appareil reparti en reparation, apres m avoir propose un dongle wifi, je n ai pas accepte cette solution temporaire qui pour ma part aurait durer, j ai donc joue des coudes pour qu il y ai une intervention.
Aujourd hui le suivi reparation indique " retour dans l etat" sauf erreur de ma part est ce que cela veux dire qu il ne serq pas reparé, si c est le cas ça serait lamentable , j ai eu un superviseur sony qui a bien reconnu qu il y a un soucis de wifi sur ce modele.
Le support USA propose une solution pas en france, c est bizarre, bref le sav n est pour ma part pas efficace.
J attends des nouvelles.
Diagnotique tombé ce jour, votre appareil fonctionne.
C est honteux, j ai un debit wifi de 2,45 kbs à 30 cm de ma box et on me dit cela.
Je suis convaincu que sony n est pas capable de regler la chose, cette intervention n a servit a rien et sony le savait, c etait juste pour la forme qu il ont accepte le retour sav.
Aujourd hui on me dit que le support technique va m appeler, je pense qu ils ne le feront pas, ils sont fuyants c est honteux.
N achetez pas ce produit,
Pour ma part je deposerais plainte si il n y a de solution apportées.
Perso on ne m a encore rien proposé, qu as tu fais pour en arriver là,
Moi j ai l impression que l on me balade, que l on cherche à me faire perdre du temps pour
Que j oublie cela.
Merci pour ton aide
appareil retourné du sav, pour eux tout va bien, pour moi le probleme n'est pas reglé, on ne repond plus à mes mail, au telephone quand je donne mon numero de dossier, on fait mine de ne pas m'entendre,
c'est honteux de la part de cette marque .
voici une video c est sans commentaire...
sony duo13 wifi probleme sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=3sGnqOE1Cus
video de 11 minutes
Jai trouvé une solution qui a l'air de tres bien fonctionné chez moi; Lorsque je me connectais à mon modem numericable, connection limitée au bout de 30 sec, alors que lorsque je me connectais avec mon telephone, pas de probleme. J'ai donc été dans la config du modem numericable, et j'ai enlevé la connection wifi n, ne laissant que la b et la g, et là, MIRACLE, ma connection wifi fonctionne tres bien, sans discontinuer.
Essayer, et dites moi vos resultats.
Bjr,
J'ai exactement le même pb et aucune solution ne m'a été apportée par DARTY malgré de nombreuses interventions, àdistance, puis en atelier.
Je ne capte même aps la WIFI plus de 1 minute, même à proximité de la box.
J'ai décidé d'abandonner ce PC te de me tourner vers une autre marque (et un autre distributeur).