annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

VAIO VGN-NW21EF, nouveau disque dur

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
SR68000
Visiteur

VAIO VGN-NW21EF, nouveau disque dur

Bonjour, 

le disque dur d'origine Western Digital 320GB est HS et je l'ai changé par un autre aussi Western Digital 320GB mais pas exactement le même modèle.

J'ai effectué l'installation des CD de réinstallation d'origine mais à la fin l'installation s'arrête et le message suivant apparait: "Le programme d'installation de Windows m'a pas pu configurer Windows pour une execution sur le matériel de cet ordinateur." 

L'assistance Sony me dit que les CD de réinstallation ne sont pas fait pour le nouveau disque dur et que le BIOS doit être modifié par l'assisance Sony. Le prix de l'intervention revient à acheter un nouvel ordinateur!

J'ai mis le bios en mode default, mais ca n'a rien servit. Il n'y a pas d'option pour configurer le disque dur dans le bios.  

Que faut-il faire?

Merci pour votre aide!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir SR68000,

Les dvd's de récupération sont très dépendants les modèles de disque dur, pour lequel ils sont conçus.

Si vous utilisez sur un modèle différent, les blocs peuvent ne pas correspondre et la récupération peut échouer, en règle générale, on doit utiliser le même modèle que l'original. ..

Ce ne signifie pas que le disque dur n'est pas compatible avec le Vaio, mais peut créer des problèmes supplémentaires...

Je crois que la meilleure solution est d'installer une version de Windows 7 et utiliser les pilotes et utilitaires qui sont ici..

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir SR68000,

Les dvd's de récupération sont très dépendants les modèles de disque dur, pour lequel ils sont conçus.

Si vous utilisez sur un modèle différent, les blocs peuvent ne pas correspondre et la récupération peut échouer, en règle générale, on doit utiliser le même modèle que l'original. ..

Ce ne signifie pas que le disque dur n'est pas compatible avec le Vaio, mais peut créer des problèmes supplémentaires...

Je crois que la meilleure solution est d'installer une version de Windows 7 et utiliser les pilotes et utilitaires qui sont ici..

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
SR68000
Visiteur

Merci V57, ça fonctionne avec la version Windows 7

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Je vous en prie et merci aussi...:smileyhappy:

Cordialement