annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

VPCF11M1E Surchauffe et extinction

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
zedole
Nouveau

VPCF11M1E Surchauffe et extinction

Bonjour,

Je possède depuis Avril 2010 un portable VPCF11ME et depuis quelques semaines et ce malgré la mise à jour BIOS, je trouve qu'il surchauffe anormalement et de plus, à partir d'un certain temps, il s'éteint tout seul.

Je me retrouve donc non plus avec un ordinateur mais avec une plaque chauffante horrible pour celui qui ose mêttre sa main coté droit du portable, le bruit est de plus insuportable. 

Vu que la garantie à du sauter, j'ai donc un ordinateur a 1000 euro qui me sert plus à rien ? Lorsque j'avais acheter cet ordinateur, je partais sur le principe que c'était un SONY et donc, par défaut, une marque de confiance et bien, aux vus de la qualité du produit et que ce problème intervient apres la garantie, j'aimerais donc savoir quel solution pourrait me proposer SONY pour réparé ce pc ?

Dans 'l'attente d'une réponse.

P.S. : Je précise que j'ai passer deux bombes a 11 euro unités pour tenter de nettoyer le portable. Venez pas me dire que je l'ai dans le baba hein cela me ferait mal de savoir que pour 1000 euro, on à juste droit a un remerciement d'avoirt tester ce "joli" portable.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Vous avez un MP...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
pireque2
Visiteur

As-tu essayer de demonter l'ordinateur ? ton problème est du a une défaillance du ventilateur (il me semble)

Même en utilisant 2 bombes la poussière peut toujours être inaccessible et le ventilateur ne tournerai pas correctement ce qui provoque la surchauffe...

Cordialement

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Et aussi, si vous pouvez, changer la pâte thermique du processeur...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
zedole
Nouveau

Houla, faut donc ouvrir le portable ..... je ne sais pas du tout comment y proceder. Savez vous ou je pourrais me procuré une vidéo / mode d'emploi pour ce faire svp ?

J'avoue avoir un peu peur de tout casser. Je pensais vraiment que la mise à jour aurait réparé ce soucis, mais apparament non.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Vous avez un MP...

Cordialement

malebau13
Explorateur

je n'ai pas le meme modele mais le meme probleme avec hyperventilation.

ca pourrait venir de Window 8 ou 8.1 ...

 

profile.country.fr_FR.title
jermaire8
Explorateur

Bonjour a tous.

Après moultes et moultes recherches. Je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème de surchauffe. Mon PC (vcpf11me) fait un bruit horrible en ventilant. Ça devient ***** que pour finir je prend lordi a ma copine. Avez vous trouvé une solution ?

Merci d'avance