Bonjour, je viens d'acheter un Vaio SVF15AM2ES et à la première connexion, tout allait bien. Puis j'ai enlevé le film protecteur sur la souris (je ne sais pas si ça a eu un effet), et la souris a commencer à se déplacer toute seule peu de temps plus tard, et de façon intempestive, en cliquant partout. Depuis, le problème est récurrent. Souvent au démarrage, ça marche (et encore), et au bout de quelques temps (quelques secondes parfois), ça repart. Même éteindre l'ordinateur J'ai, depuis: * retéléchargé plein de fois le driver d'origine sur Vaio Support. (aucun effet) * branché une souris USB (aucun effet) * Ré actualisé mon ordinateur (aucun effet) * Réinitialisé mon ordinateur (aucun effet) * Installer toutes les mises à jour et windows 8.1 (aucun effet) *Chercher plein d'autres solutions sur internet, qui se sont prouvées inefficaces Au mieux le problème est réapparu 2 connexions plus tard. J'ai fortement l'impression que le problème concerne le driver et non le matériel, mais je n'en ai pas la certitude. Pouvez-vous m'aider? en vous remerciant!! Benjamin