annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

La souris de mon vaio SVF15Am2ES est folle

benhusse
Nouveau

La souris de mon vaio SVF15Am2ES est folle

Bonjour, je viens d'acheter un Vaio SVF15AM2ES et à la première connexion, tout allait bien. Puis j'ai enlevé le film protecteur sur la souris (je ne sais pas si ça a eu un effet), et la souris a commencer à se déplacer toute seule peu de temps plus tard, et de façon intempestive, en cliquant partout. Depuis, le problème est récurrent. Souvent au démarrage, ça marche (et encore), et au bout de quelques temps (quelques secondes parfois), ça repart. Même éteindre l'ordinateur J'ai, depuis: * retéléchargé plein de fois le driver d'origine sur Vaio Support. (aucun effet) * branché une souris USB (aucun effet) * Ré actualisé mon ordinateur (aucun effet) * Réinitialisé mon ordinateur (aucun effet) * Installer toutes les mises à jour et windows 8.1 (aucun effet) *Chercher plein d'autres solutions sur internet, qui se sont prouvées inefficaces Au mieux le problème est réapparu 2 connexions plus tard. J'ai fortement l'impression que le problème concerne le driver et non le matériel, mais je n'en ai pas la certitude. Pouvez-vous m'aider? en vous remerciant!! Benjamin
3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
gechans32
Membre

J'ai ce problème et les personnes que je connais qui ont des PC Sony sous windows 8.1 ont le même problème. J'ai changé de souris et la dernière qui m'a été fournie par le fabricant a un peu moins de problème. Sachez que le fabricant de souris qui me l'a remplacée m'a fait savoir qu'avec windows 8.1 certaines souris sont plus ou moins compatibles. Je pense aussi que Sony a un petit soucis sur ce sujet avec windows 8.1

Bien cordialement

faaaa69
Explorateur

J'ai le meme problème avec un VAIO fit multi flip svf13n1c5e

Le sav Sony ne trouve pas de solutions... ils m'ont donné une mise a jour du BIOS etc... mais rien ne marche... je dois livrer 31 PC et ce problème est bloquant.

J'ai ce problème uniquement écran refermé (utilisation avec un écran externe, souris et clavier USB).

Quelqu'un à une idée ?

jechav
Nouveau

j'ai le même problème

malheureusement, cela ne vient pas de la souris car si on la dbranche, le problème persiste

je pense que c'est un problème plus imporant sur le matériel Sony

j'ai beau chercher partout sur le net, je ne trouve aucune solution