annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.FR.title
RichardFB
Explorateur

Problème TV redémarrage Android en continu.

bonjour à tous, Possesseur d’une tv 49X8309 depuis 2016. Cela fait une dizaine de jours qu’elle reste bloquée sur l’animation Android puis redémarre et recommence ce « cycle » indéfiniment. Comme si Android ne pouvait démarrer correctement (suite à une mise à jour ?) J’ai essayé la restauration forcée des réglages d’usine (N° d'identification de l'article : 00171472) la led verte apparaît mais le cycle recommence, rien ne change même en patientant plus de 60mins. J’ai tout essayé activer le mode sans échec (N° d'identification de l'article : 00136948), le redémarrage partiel (N° d'identification de l'article : 00119424). Rien. Alors j’ai appelé le service SONY et ils m’ont gentiment dit de me “débrouiller” avec DARTY car j’ai acheté ce téléviseur chez eux. Mais Darty s’occuper des problèmes de hardware et non des problèmes de software comme ici. Je ne sais plus quoi faire j’ai un téléviseur qui physiquement marche bien et du jour au lendemain refuse de fonctionner à cause d’une mise à jour ? d’Android ? Est-que d’autres personnes ont ce problème ? Est-ce que SONY va déployer une mise à jour pour résoudre ce problème ? Ou ma TV d’à peine 3ans va finir à ma poubelle ??!! Merci.
Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?