annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème TV redémarrage Android en continu.

profile.country.FR.title
RichardFB
Explorateur

Problème TV redémarrage Android en continu.

bonjour à tous, Possesseur d’une tv 49X8309 depuis 2016. Cela fait une dizaine de jours qu’elle reste bloquée sur l’animation Android puis redémarre et recommence ce « cycle » indéfiniment. Comme si Android ne pouvait démarrer correctement (suite à une mise à jour ?) J’ai essayé la restauration forcée des réglages d’usine (N° d'identification de l'article : 00171472) la led verte apparaît mais le cycle recommence, rien ne change même en patientant plus de 60mins. J’ai tout essayé activer le mode sans échec (N° d'identification de l'article : 00136948), le redémarrage partiel (N° d'identification de l'article : 00119424). Rien. Alors j’ai appelé le service SONY et ils m’ont gentiment dit de me “débrouiller” avec DARTY car j’ai acheté ce téléviseur chez eux. Mais Darty s’occuper des problèmes de hardware et non des problèmes de software comme ici. Je ne sais plus quoi faire j’ai un téléviseur qui physiquement marche bien et du jour au lendemain refuse de fonctionner à cause d’une mise à jour ? d’Android ? Est-que d’autres personnes ont ce problème ? Est-ce que SONY va déployer une mise à jour pour résoudre ce problème ? Ou ma TV d’à peine 3ans va finir à ma poubelle ??!! Merci.
48 RÉPONSES 48
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour RichardFR,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec votre nom, vos coordonnées, et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, pour que je puisse leur faire remonter cela et voir s'ils peuvent vous apporter une aide supplémentaire ?

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A

profile.country.FR.title
chardonSt
Nouveau

Bonjour,

j'ai exactement le même soucis sur mon téléviseur KD-43X8305C.

J'ai réalisé les opérations proposées en dépannage sans succès (restauration paramètre usine, mode sans échec, redémarrage partiel).

Avez vous pu résoudre le problème identifié en objet?

Merci de votre aide

 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir chardonSt,

 

Vous recevrez probablement des réponses de la part des membres de la Communauté dans les jours qui viennent, mais dans tous les cas je vous suggère de contacter l'Assistance technique pour parler de ce problème avec eux : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.BE.title
maximelepelve
Nouveau

Bonsoir,

 

j'ai le même soucis avec ma tv KD-49X8005C 

Malgré les différentes tentatives de redémarrage, elle tourne en boucle.

 

Avez-vous eu un retour positif sur le sujet.

 

merci.

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour maximelepelve,

 

Avez-vous contacté l'Assistance Sony pour leur signaler ce problème et voir s'ils pouvaient vous aider ? Si besoin, voici leurs coordonnées pour la Belgique : http://bit.ly/2EivBsZ .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
wouadlse
Explorateur

Bonjour, J'ai eu le même problème que vous il y a une semaine sur mon kd55x8509c. Même procédure effectuée sans succès. Appel SAV Sony qui me dit de réparer la TV ou acheter une neuve.(Le téléviseur à 3 ans et 2 mois).Vu le prix du téléviseur, la réponse du SAV est formidable. Hors garantie chez Darty, il faut payer le déplacement, la main d'œuvre et éventuellement les pièces. Pourquoi cette mise à jour du firmware de Sony n'est elle pas prise en charge par le SAV de Sony et gratuitement. Sony recommande de mettre en automatique les mises à jour du logiciel, mais celles-ci plantent le téléviseur. J'ai adressé vendredi 20 septembre 2019 un mail au SAV Sony et je suis en attente de réponse. A bientôt pour la suite
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour wouadlse,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony et vos coordonnées, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.BE.title
maximelepelve
Nouveau

Bonjour à tous,

voilà des nouvelles toutes fraîches du SAV, la carte mère va être changée.

Il semblerait que le problème soit connu. La TV à 3 ans

Heureusement que j'avais une extension de garantie.

Bonne soirée.

--
LEPELVE Maxime
[...]

 

NOTE : Cher utilisateur, votre message vient d'être modifié afin de protéger vos données personnelles. Merci de votre compréhension.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Maxime,

 

Et merci de nous avoir tenus au courant.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Cordialement,

 

Gracy