Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai achete dernierement un telephone sony KYNO V pour lequel vous proposiez une offre de remboursement de 50€ !! Tout a été envoyé fin mars dans les delais et apres avoir véréfier 15 fois que tous les justificatifs etaient présents. Je suis sur de moi à 100%, je connais le taux d'arnaque de ces entreprises et pour 50€ je fais trés attention à bien tout répondre.
je m'etais inscris sur le net et avais recu le mail de confirmation suivant de no-reply@promo-xperia.com
Cher xxxxxx,
Nous avons bien enregistré votre demande de remboursement.
Merci de noter votre numéro de dossier : 1192120342128, il vous permettra de suivre votre demande sur www.promo-xperia.com
N'oubliez pas de nous envoyer l'ensemble des éléments justificatifs avant le 14/04/2012 (cachet de la poste faisant foi).
A très bientôt avec Sony Ericsson
Toujours pas la moindre trace d'un remboursement, ni aucune nouvelle d'ailleurs...
J'ai fais une demande sur leur site : ref 19212-110568809-194870 mais pas de retour.
Le nombre de gens qui se plaignent de ces remboursements promis commencent a etre vraiment impressionnant et nuit fortement à votre image.
Pour ma part, je pense que sony, c'est fini !
Résolu ! Accéder à la solution.
meme probleme que vous sur une tv sony achetée a noel 2015
200 e dans le dos,cest une honte de faire ca aux consommateur
bonjour ,, daniel seine et marne