Partagez votre expérience!
Bonjour j’aimerai de l’aide s’il vous plaît .
javais une play4 activer en tant que ps4 principal et j’ai acheter une deuxième pour que ma copine puisse jouer de son coter si elle le souhaite mais la première play a lâcher donc je voudrai remette mon compte principal sur ma nouvelle .
jai déjà désactiver tout les périphérique a distance sur le site mais ça fait 6 mois
Ma copine voudrai jouer à mes jeux mais sur son compte donc je peut rien faire j’essaie de les appeler ça fait 6 mois personne ne me répond sur le 01 donc je me suis tourné ici car je commence à perdre patience j’ai l’habitude de me débrouiller seul mais là je suis vraiment perdu .
Bonjour Fafay-ssal894,
Si vous n'arrivez pas à joindre l'Assistance PlayStation par téléphone, n'hésitez pas à leur envoyer un message en utilisant le formulaire que vous trouverez sur le lien suivant : http://bit.ly/1AJNh9L
Bien cordialement,
Lorraine_A
Hello !
C'est assez facile de déclarer une PS comme console principale. Il suffit d'aller dans [paramètres] > [Gestion du compte] > [activer en tant que PS4 principale]
Normalement il n'y a pas besoin de désactiver la console qui est déjà connue en tant que console principale, je l'ai fait pour le confinement et ça a fonctionné
Merci d’essayer de m’aidez mais j’ai déjà essayer et ça me donne un code erreur mais qui n’existe pas sur les code erreur ps4 donc je ne comprend pas ce qu’il se passe.
Merci je ne trouvais pas c'est top .
Hello !
Donc ça a fonctionné ? Dans ce cas parfait