annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Disparition opera tv

profile.country.FR.title
Ptitelili29
Nouveau

Disparition opera tv

Bonjour, j ai acheté une tv sony bravia afin de pouvoir écouter deezer sur la tv en passant par internet. Sauf que la quand je vais dans mes applications je n ai plus "opera" et je n ai aucun moyen de faire une recherche je n ai pas de "store" pouvez vous m aider?
4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Danielle_A
Moderator

Bonjour Ptitelili29,

Pourrez-vous nous préciser le modèle de votre téléviseur (KD-XXXXX), s'il vous plait, afin que l'on puisse vous aider ? 

Merci, 

Danielle_A

profile.country.FR.title
Ptitelili29
Nouveau

Merci pour votre réponse voici le modèle : KD-55XE7096.
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir Ptitelili29,

Je crois que VEWD TV store (ex Opera Store) n'est plus disponible sur tous les modèles BRAVIA, en raison de l'expiration du contrat entre le prestataire de services et Sony.

Vous trouverez plus d'informations ici: http://bit.do/e3m2K.

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
bruno93210
Explorateur

bonsoir je viens de lire votre sujet je trouve un peux dommage que les constructeurs proposent des sévices et vendent les écran avec eux ci et après quelques moi d'utilisations les conventions entre les fabricants et les chaines, services, ou appli disparaissent j'ai rencontre le même problème avec ma Samsung 4K pour d'autres services et applications qui ont disparu fautes d'utilisateurs, ou perte de contrats ou licence mais dans l'histoire c'est le client qui est pénalisé!!!