Partagez votre expérience!
vive sony et les mises a jours mes achats enregistrés ont disparu du coup plus de logiciel a jours c'est top
a99 v1 disparu
a99v2 disparu
500f4 disparu
client sony bientot disparu aussi ....;o)
Bonsoir parrens,
N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour leur signaler ce problème et leur demander de vous aider. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bien nous voilà déjà au moins deux.
J'ai naturellement informé l'assistance Sony à ce propos et leur réponse est qu'il leur faut plus de précision quant à ma demande. Demande très compliquée je l'avoue: ou ont disparu mes produits enregistrés manquant sur mon compte my sony.
Soit ils n'en ont aucune idée, ce qui je pense est le plus probable. Soit le problème est récurant et ils ne savent pas quoi répondre.
Plus inquiétant pour les heureux posseseurs de pland de garantie Sony, là aussi l'outil de vérification de garantie Sony à sans doute égaré une partie de vos produits. Reste à éspérer que ce n'est que chez lui que vos produits sont manquants. Sinon bonjour l'embrouille si vous rencontrez un souci avec votre produit.
Qu'en pense la presse spécialisée? l'un de vous a't'il contacter un journaliste? il serait bon de connaitre l'empleur du problème et la transparence dans la gestion de ce dernier de la part de Sony, jouent'ils aussi dans la cours des grands côté respect des clients, ou est-ce seulement au niveau commercial.
Salutations
jmpro0
Bonjour jmpro0,
Vous pouvez vérifier régulièrement la page d'assistance de vos produits pour les mises à jour.
En ce qui concerne la garantie, la seule preuve est la facture d'achat.
Bonne journée,
Cappu
Bonjour Parrens,
l'enregistrement du produit vous permet de rester informé des dernières actualités ( mise à jour, accés aux manuels ) par rapport à votre produit.
Normalement, même si le produit n'est pas enregistré, vous pouvez télécharger les mises à jour sur la page d'assistance.
La garantie est toujours justifiée par la facture d'achat et non pas par l'enregistrement du produit.
En ce qui concerne les données personnelles voici un lien vers vers la politique de confidentialité do Sony: https://bit.ly/2Mbmf7i
Bonne journée,
Cappu
Un miracle a eu lieux mes produits sont revenue à leur place ;o)
RIDICULE!!! Heureusement ça tue pas! ... le ridicule!
si tu investi de ton temps libre pour enregistrer tes produits ... et que par la suite ils disparaissent de ton compte ... tu dois recommencer à zéro !
alors oui ! Ça te permet de rester au courant des informations produits: ce qui n’étais pas le sujet de ce poste!!!
Mais on a pas que ça à *****: réintroduire encore et encore nos informations produits dans une base de donnée gérée par des ******* qui égarent nos données!
j’ai peu de respect pour la langue de bois , dixit : les réponses à une question simple et claire , par une tirade à côté du sujet! ( Ex: ou son passé mes produits? L’enregistrement permet de rester au courant des nouveautés et informations produits;et tu peux effectuer les mise à jour même si t’es produits ne sont pas enregistrés ! )
jm
Tardive ma réaction? Direz-vous!
beh en fait non! Quand un truc péclote plus qu’il ne fonctionne ... et que les réponses obtenues sont RIDICULES!
je perds pas on temps j’y fout plus les pieds ... sauf quand j’ai vraiment rien, mais rien d’autre a ***** !
Pour terminer ... comme à lourdes ...les miracles vont par deux ... la réapparition inattendue de mes produits a eu lieu aussi ! Mais comme à lourdes elle est partielle ... la guérison !