annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Kamera Xperia xz3 ne démarre pas "erreur inconnue "

profile.country.FR.title
Yamar1
Explorateur

Kamera Xperia xz3 ne démarre pas "erreur inconnue "

Ma kamera ne fonctionne pas avec mon téléphone Xperia xz3 pouvez vous m'aider ? 

13 RÉPONSES 13
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Yamar1,

Cette erreur s'affiche quand vous lancer l'appli Appareil Photo sur le XZ3 c'est ça ?

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Jerem911
Explorateur

Bonsoir, j'ai également un problème avec ma caméra depuis la mise à jour Android 10..

J'ai essayé le mode sans échec, la reinitialisation, vider le caches et tout ce qu'on peut trouver, sauf la reinitialisation d'usine car je me dit qu'une version logiciel pourra résoudre ça..

Je ne comprends pas, les applis comme snapchat fonctionnent avec la caméra avant mais je ne peux pas utiliser l'autre sinon ça plante. 

Ça marchait très bien avant la maj android10 et depuis aucune autre maj n'a résolu ce problème..

J'espère que quelqu'un a trouver une solution même s'il faut faire les paramètres d'usine... 

Merci d'avance 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Jerem911,

Et bienvenue sur la Communauté.

J'espère que vous recevrez de l'aide de la part des autres membres de la Communauté dans les jours qui viennent, mais si aucune de ces réponses ne permet de régler le problème, n'hésitez pas à contacter le service technique Xperia Care pour leur demander de l'aide : https://bit.ly/2Jf8mkl

Cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
Manar126
Explorateur

C'est depuis la dernière maj il y 4 ou 5 jours. Je ne peu plus passer les appels en gardant les paramètres en 4g (données activés ou non pas de différence). Pour que je le puisses il faut que dégrades les données à la 3g ou inférieur.
J'ai d'initialise mon smartphone, j'ai percuté les puces. Rien n y fait.
Je ne sais pas si Sony ecouteron

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Manar126,

Avez-vous essayé d'en parler avec l'Assistance Sony ? Si besoin, leurs coordonnées se trouvent ici : https://bit.ly/2Jf8mkl

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Yamar1
Explorateur

J'ai essayé mais le lien ne marche pas. Il n'y a pas beaucoup d'assistance de la part de Sony. 

profile.country.FR.title
Yamar1
Explorateur

J'aimerais bien avoir une solution, please. 

profile.country.FR.title
Jerem911
Explorateur

Personnellement je n'ai pas réussi après de nombreux essais... Les paramètres d'usine ne corrigent rien non plus... 

Même les 2 petites maj n'ont rien arrangées..

Je vais faire marcher la garantie si c'est accepté.. 

J'avoue que j'ai malheureusement abandonné, pas de communication à ce sujet de la part de sony

profile.country.FR.title
Yamar1
Explorateur

Sony ne réagi même pas, c'est vraiment désolant.