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Comment Sony peut-il faire confiance à une société de livraison aussi pitoyable que DPD?
Pour la seconde fois d'affilée, un colis annoncé livré ne l'est pas...Il faut alors contacter leur service clients pour savoir dans quel point-relais a atterri ce colis.
Aucun avis de passage, service bâclé.
Pourquoi perdre du temps à livrer chez les particuliers si l'on peut déposer en point-relais? Avec la Poste, GLS ou DHL, je n'ai jamais connu autant de problèmes.
Bonjour Eric160,
Déjà c'est bien d'être passé par Paypal, en général c'est plus facile pour les litiges.
Par contre je n'ai pas la réponse à mes questions: quel produit avez-vous acheté et sur quel site ?
Merci,
BlackLotus7
Bonjour,
Tiens, tiens, tiens….. je ne suis donc pas le seul à avoir ce problème avec DPD. Exactement comme vous le décrivez. Et cela fait 10jours que j’attends une copie du bon de livraison. C’est pourtant d’une simplicité biblique de vérifier quel est le livreur, regarder son bordereau de livraison….
Bonjour, Quel produit avez-vous acheté et sur quel site svp ?
Bonsoir,
Une paire d’écouteurs WF1000XM5, boutique en ligne Sony France. Et les réponses sont évasives et fuyantes. On m’annonce un délai de traitement de 4/5 semaines. Et Noël est dans une semaine. LUNAIRE. Du coup j’ai du commander une paire d’iPod pro 2 en remplacement. Et dites vous bien livrée en 48h chrono sans encombre
Bonjour,
nous sommes embarqués dans la même galère. Le plus terrible est que nous avons choisi d’acheter directement chez Sony France pour plus de sécurité autant dans la garantie que dans l’acheminement.
Immense déception, vue comment ils traitent nos réclamations.