annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème connexion compte sony

profile.country.FR.title
Clement_Modz30
Explorateur

Problème connexion compte sony

Bonjour,

J'ai modifié mon adresse mail dans les paramètres de mon compte sony et ça m'a déconnectéde tous les appareils (Ordi, téléphone et ps4). J'ai bien reçu un mail de confirmation sur mon ancienne adresse mail, mais sur la nouvelle rien du tout. J'ai peut etre fait une erreur au moment de l'écrire mais je n'ai aucun accès à mon compte. Le service client est fermé je suis donc incapable de récupérer ça. Comment faire svp ? Merci

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Clement_Modz30,

Avez-vous vérifié dans votre dossier d'e-mails indésirables, au cas où ? Si l'e-mail ne s'y trouve pas, le mieux serait vraiment de contacter le service clients pour obtenir de l'aide.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Clement_Modz30
Explorateur

Merci pour votre réponse. J'ai bien vérifié dans tous les dossiers (spams/indésirables etc...) aucune trace de ce mail. J'ai esseyer d'appeller plusieurs fois le service client mais à chaque fois je tombe sur un messag enregistré qui dit que le service client est fermé alors qu'il devrait être ouvert.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

N'hésitez pas à ré-essayer demain, Clement_Modz30. Il est possible que ce service soit fermé car aujourd'hui est un jour férié.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Clement_Modz30
Explorateur

Je réesseyerai demain. C'est vrai, j'avais oublié que c'était un jour ferié. Merci pour vos réponses. 

J'aimerai savoir quelques infos supplémentaires:
- je n'ai pas renseigner mon vrai nom de famille es-ce grave ? J'ai toutes les preuves des achats que j'ai effectué, les comptes utilisés, adresses mails etc... Juste voilà le problèment ce n'est pas mon vrai nom et peut-être pas la bonne date de naissance aussi... 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous répondre, Clement_Modz30. Notre Communauté est un forum d'entraide et les questions concernant les comptes et informations personnelles relèvent vraiment du service clients. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Clement_Modz30
Explorateur

D'accord pas de soucis, je comprends. En tout cas merci beaucoup pour votre aide.

Bonne fin de journée !