annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Remboursement PSN NOW ?

RÉSOLU
profile.country.FR.title
petitlao01
Explorateur

Remboursement PSN NOW ?

Bonjour,

En réservant la ps5, J'ai décidé de prendre  un abondement de psn plus, sur amazon étant moins cher!

Manque de bol, au lieu de prendre le psn plus.. j'ai validé  l'achat  psn now en croyant au psn plus ! Le code psn now n'est toujours pas utilisé, et d'ailleurs j'en vois pas l'intérêts, et l'utilités.

Je contactes Amazon, qui me dit de faire la demande à sony !

Le remboursement est il possible .? ou faire la démarche?

Merci de votre aide, 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour petitlao01,

 

Le mieux serait de discuter de cela avec l'Assistance PlayStation. Voici leurs points de contact :

 

- Téléphone : 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30)
- Formulaire de contact en ligne : https://bit.ly/3eKYQVh
 

Bien cordialement,

Lorraine__A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
petitlao01
Explorateur

Bonjour, 

J'ai contacté Sony. La personne que j'ai eu au téléphone était courtois et explique bien la situation qui est celle ci :

Si vous achetez le psn now sur le store de Sony, il sera possible de se faire rembourser sous 14 jours.

Si votre achat est effectué avec un vendeur tiers, il faut se retourné vers lui.

 

C'est en expliquant à Amazon que j'ai  le droit à une rétractation de 14  jours que je me suis fait rembourser le psn now.

En espérant que ça peut servir à d'autre personne. ayant confondu Ps now et PS +

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour petitlao01,

 

Le mieux serait de discuter de cela avec l'Assistance PlayStation. Voici leurs points de contact :

 

- Téléphone : 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30)
- Formulaire de contact en ligne : https://bit.ly/3eKYQVh
 

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
petitlao01
Explorateur

Merci de votre réponse,

 

Je vais les appelés prochainement, on tombe sur le wK.

J'espère que c'est possible, au pire que Sony puisse me bascule l'abondement du psn now (une fois quand il sera activé) en psn plus.

cordialement,

 

profile.country.FR.title
petitlao01
Explorateur

Bonjour, 

J'ai contacté Sony. La personne que j'ai eu au téléphone était courtois et explique bien la situation qui est celle ci :

Si vous achetez le psn now sur le store de Sony, il sera possible de se faire rembourser sous 14 jours.

Si votre achat est effectué avec un vendeur tiers, il faut se retourné vers lui.

 

C'est en expliquant à Amazon que j'ai  le droit à une rétractation de 14  jours que je me suis fait rembourser le psn now.

En espérant que ça peut servir à d'autre personne. ayant confondu Ps now et PS +