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Bonjour,
Je me permet de donner mon mecontentement sur ce forum car c'est le seul moyen de me faire entendre.
Ma Femme a acheté un Sony Xperia Z3 Compact Qui est garanti Jusqu'au 08/01/2017.
L'ecran de ce telephone se décole. Donc on l'envoie au SAV pour que la garantie prenne en charge.
La reponse du SAV est assez rapide " Des piéces mécaniques de votre produit sont dèfaillantes" .. " L'écran doit être remplacé"
Et on nous demande de payer 154.94 Euros.
Je trouve ca Beau!!! En résumer le produit avait un defaut mais on prend pas en charge alors que c'est sous garanti.
Quel talent Sony!!!
Trés enervé je contact le support Sony par Tchat pour qu'ils me disent faite un reclamation par courrier et ne récuperer pas le téléphone sinon vous payerez les 25 Euros de retour.
Donc aujourd'hui plus de téléphone si je veux qu'il soit réparé mais bon.
Voici le commentaire du Tchat:
j'ai eu gain de cause contre sony UNIQUEMENT en les assignant au Tribunal d'instance de Puteaux. Mails et LRAR n'ont rien fait. 5 mois de bataille et finalement dès qu'ils ont reçu la convocation du tribunal, ils m'ont proposé ce qu'ils appellent un reglement à l'amiable, c'est à dire réparer mon tel dans le cadre de la garantie, à condition que je retire ma plainte.
en 1 semaine j'avais récupéré mon téléphone réparé
il faut inonder le TI de puteaux en assignant sony !
Meme les messages sur la communauté Sony Reste sans Réponses!!!!
Un courrier a été envoyé au service Client et comme prévu il reste sans reponses!!!