annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SAV Sony mobile abuse

Steven69390
Explorateur

SAV Sony mobile abuse

Bonjour,

 

Je me permet de donner mon mecontentement sur ce forum car c'est le seul moyen de me faire entendre.

Ma Femme a acheté un Sony Xperia Z3 Compact Qui est garanti Jusqu'au 08/01/2017.

 

L'ecran de ce telephone se décole. Donc on l'envoie au SAV pour que la garantie prenne en charge.

La reponse du SAV est assez rapide " Des piéces mécaniques de votre produit sont dèfaillantes" .. " L'écran doit être remplacé"

Et on nous demande de payer 154.94 Euros.

 

Je trouve ca Beau!!! En résumer le produit avait un defaut mais on prend pas en charge alors que c'est sous garanti.

 

Quel talent Sony!!!

 

Trés enervé je contact le support Sony par Tchat pour qu'ils me disent faite un reclamation par courrier et ne récuperer pas le téléphone sinon vous payerez les 25 Euros de retour.

 

Donc aujourd'hui plus de téléphone si je veux qu'il soit réparé mais bon.

 

Voici le commentaire du Tchat:

Sony:  Si vous le souhaitez, je vous transmets les détails du dossier et l'adresse où l'envoyer pour contester ce devis.
Moi:  donc vous etes en train de dire que on doit encore faire un courrier qui va partir dans une boite noire et ou on pourra pas repondre.
Sony:  C'est effectivement ce que je viens d'écrire.
 
 
 
Faite passé le mots car c'est inadmissible d'abuser de ses Clients de la sorte.
 
 
Merci

 

 

 

3 RÉPONSES 3
makicatta78
Explorateur

j'ai eu gain de cause contre sony UNIQUEMENT en les assignant au Tribunal d'instance de Puteaux. Mails et LRAR n'ont rien fait. 5 mois de bataille et finalement dès qu'ils ont reçu la convocation du tribunal, ils m'ont proposé ce qu'ils appellent un reglement à l'amiable, c'est à dire réparer mon tel dans le cadre de la garantie, à condition que je retire ma plainte.

en 1 semaine j'avais récupéré mon téléphone réparé

 

il faut inonder le TI de puteaux en assignant sony !

Steven69390
Explorateur

Meme les messages sur la communauté Sony Reste sans Réponses!!!!

Steven69390
Explorateur

Un courrier a été envoyé au service Client et comme prévu il reste sans reponses!!!