annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Scandalisé par le non-paiement de la promo Sony

RÉSOLU
clastru
Nouveau

Scandalisé par le non-paiement de la promo Sony

Bonjour,

 

J'ai achété un téleviseur sony le 27/12/2015

J'ai suivi la procédure, et j'ai envoyé par courrier le dossier nécessaire, en respectant les délais.

Sur le suivi de ma promotion : le statut 'En cours de traitement' est affiché.

Or depuis 6 mois toujours rien sur mon compte bancaire.

 

J'ai appelé ce matin, le sevice promotion. Et là, on m'annonce qu'ils n'ont pas reçu de lettre !!! Et que je ne peux donc pas béneficier de l'offre.

J'ai demandé à parler à un responsable. La personne s'est montré particulièrement obtue, considérant que >> pas de courier...pas de remboursement.

Je suis scandalisé par l'atitude de sony, car mon téléviseur je l'ai acheté au prix fort, en pensant bien récupérer les 100Euros promis par la promotion.

Le responsable m'a même dit que j'aurais du m'inquiéter avant, or, 'En cours de traitement' ça ne veut pas dire 'dossier incomplet'. Moi j'étais persuadé que mon dossier était validé.

Quoi qu'il en soit, je suis SCANDALISE par la façon dont le client est traité :  même si la lettre s'est perdue, on aurait du me proposer la posssibilité de renvoyer mon dossier ! Commercialement, cela aurait été intelligent ! Or, la responsable m'a bien fait comprendre que je "l'avais dans l'os..."

Je suis extremement décus par l'attitude de sony devant un client de bonne foi !

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour Clastru,

Nous avons bien pris connaissance de votre message. 

Je vous envoie un message en MP. 

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour 

 

Je prends note de votre problème. Rendez-vous dans vos MP. 

 

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour Clastru,

Nous avons bien pris connaissance de votre message. 

Je vous envoie un message en MP. 

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
Mmichelmar
Explorateur

J' ai à peu près le même probleme, sauf que je n' arrive pas à me connecter à l' appli Avez vous un numéro de téléphone pour que je puisse les appeler. Merci de votre réponse.
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour 

 

Je prends note de votre problème. Rendez-vous dans vos MP. 

 

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
clastru
Nouveau

Bonjour,

 

Je vous réponds en MP

 

profile.country.FR.title
amap56
Membre

bonjour,

si vous avez conservé le reçu de l'accusé de réception, vous pouvez contacter directement Sony.fr

Toute lettre, tout dossier, doit être envoyé en recommandé avec AR. Ainsi, ils ne peuvent pas dire que vous n'avez pas envoyé de lettre.

Pour ma part, j'ai envoyé mon dossier, cette semaine, et... pas encore reçu l'accusé de réception. Bizarre. Ils doivent laisser en attente pour gagner du temps. Donc, la mauvaise foi est déjà dès le départ.