annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony la Fnac et thebestaffaire.com une mafia d'arnaqueurs

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Matteyeux
Explorateur

Sony la Fnac et thebestaffaire.com une mafia d'arnaqueurs

 

Bonsoir, 

Acheté en Décembre 2016 , mon Xperia Z5 a fait plusieurs séjours en centre technique ; échangé alors une 1ère fois , soi-disant car je suis certain qu'ils l'ont juste reconditionné !! voilà que par la suite j'ai demandé mon remboursement , car depuis il est retombé 3 fois en panne grave où il n'a plus réagi à rien une fois ( 2 mois après "l'échange" ), et c'était même impossible de l'éteindre ..Bref , Sony refuse et maintient sa proposition de nouvel échange .Pourtant , la garantie constructeur stipule que Sony rembourse dans certaines conditions .On me renvoie au vendeur , thebestaffair.com , un vendeur de la FnacMarketplace , qui après 2 messages où je demandais  qu'il me rembourse avec preuves à l'appui les rapports de réparations effectuées par Sony, il ne comprenait pas ma question et m'a renvoyé au SAV de Sony.C'est très facile de prendre les gens pour des niais , des débiles quand on a noir sur blanc écrit sur la notice du téléphone ce qui est écrit sur la légitimité d'un remboursement.Contacté , le service consommateur de la Fnac me renvoie à Sony.

En fait ce sont tous des arnaqueurs , qui une fois qu'ils ont encaissé l'argent se fichent bien de nous .

J'ai saisi le procureur de la république , il y a tout juste un mois .

En attendant bien sûr je n'ai plus de portable !! 

J'avais voulu acheter un téléphone d'une grande marque , croyant qu'en cas de problème , elle honorerait ses engagements , et que je serais bien protégé .Ces gens croient que c'est facile de débourser 500 € pour un minable téléphone qui nous fait galérer ( deux ans) ,nous fait rater des communications importantes ou un usage urgent...

Pour moi c'est fini , j'adorais cette marque , mais SONY c'est à la poubelle.

Bien à vous qui me lisez.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Matteyeux,

 

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous est arrivé. Malheureusement, ce forum est dédié aux produits de la gamme Sony Electronics et je ne suis pas en mesure de vous aider, mais je vous invite à discuter de cela avec Xperia Care et à leur demander de vous apporter une aide supplémentaire. Vous trouverez leurs coordonnées ici si besoin : http://bit.ly/2gwmF5O .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Matteyeux,

 

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous est arrivé. Malheureusement, ce forum est dédié aux produits de la gamme Sony Electronics et je ne suis pas en mesure de vous aider, mais je vous invite à discuter de cela avec Xperia Care et à leur demander de vous apporter une aide supplémentaire. Vous trouverez leurs coordonnées ici si besoin : http://bit.ly/2gwmF5O .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Matteyeux
Explorateur

Bonsoir Lorraine_A ,

et merci de votre réponse .

Je vais suivre votre conseil.

Cordialement.

 

Balises (1)