annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

profile.country.FR.title
Nailee
Explorateur

XZ3

Bonjour, je suis totalement hors réseau et très souvent hors de portée niveau Wi-Fi, je ne capte plus rien, obligée de passer mes appels en Wi-Fi, mais je n'ai que quelques instants pour le faire, ça coupe assez rapidement. Pendant un temps, repasser en 2G fut une solution de fortune, aujourd'hui cela ne fonctionne plus non plus. J'ai changé ma carte sim, car l'application "contact" était constamment en cours d'exécution, (et au passage ma carte mémoire apparaît parfois comme corrompue). Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Nailee
Explorateur

Bonjour,

Après avoir contacté un service de consommateurs qui m'a affirmé que j'étais dans mon droit par rapport à la garantie légale de conformité obligatoire de 24 mois, je suis retournée en boutique et j'ai enfin obtenu une équivalence, à ma convenance. Autrement, j'avais droit à un remboursement.

Cordialement,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Nailee,

 

Avez-vous essayé d'en parler avec l'Assistance Sony pour voir s'ils pouvaient vous aider ? Vous pourrez trouver leurs coordonnées sur la page suivante, si besoin : https://bit.ly/2Jf8mkl

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Nailee
Explorateur

C'est justement lorsque j'ai essayé de les contacter que je me suis rendue compte que la box était également en panne (2 pb bien distincts).

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Nailee,

 

Etant donné le nombre de soucis rencontrés sur votre smartphone là, je pense qu'il faudrait aller dans les paramètres et faire une réinitialisation d'usine.

 

Ensuite vous reprenez étape par étape la config de votre téléphone avec une connection Wifi, une mise à jour progressive des applications (pas toutes d'un coup, pour voir si le soucis ne vient pas de l'une d'elles)...

Et si les données de votre carte mémoire sont sauvegardées, il serait bon de la reformater également.

 

Tenez-nous au courant.

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Nailee
Explorateur

J'hésitais à la faire, mais comme vous me le conseillez... En tout cas, je vous remercie pour votre réactivité, je vous tiens au courant, d'ici ce soir ou demain. En attendant, passez une agréable journée ! 

profile.country.FR.title
Nailee
Explorateur

Bonjour,

Redémarrage usine, échec total. La box étant HS et donc n'ayant pas de connexion WI-Fi, j'ai dû me déplacer chez quelqu'un pour en avoir, mais impossible de m'y connecter, avec un message "Impossible de se connecter à Internet". Je vois bien les réseaux des alentours comme Free wifi ou SFR wifi FON par exemples, mais ils sont inaccessibles.

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Hmm c'est très étonnant ça...

Vous êtes chez qui comme box à la base ?

Et votre opérateur téléphone ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Nailee
Explorateur

A qui le dites-vous...

Je suis chez SFR pour les 2 (mais mon mobile n'est pas associé à la box), j'attends une intervention.

 

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Ce qui est bizarre c'est que vous ne puissiez pas vous connecter à un wifi une fois le smartphone réinitialisé ...

Est-ce que quelqu'un de votre entourage pourrait prendre son smartphone en le mettant en mode partage réseau (il fera office de borne wifi) et que vous tentiez de vous connecter à ce réseau wifi pour voir ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Nailee
Explorateur

Bonjour,

J'ai enfin réussi me connecter en Wi-Fi et à configurer mon mobile...

Mais j'ai toujours le même souci, je suis toujours hors réseau. Seuls les appels en Wi-Fi fonctionnent, mais les communications sont rapidement interrompues.