annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

profile.country.FR.title
Nailee
Explorateur

XZ3

Bonjour, je suis totalement hors réseau et très souvent hors de portée niveau Wi-Fi, je ne capte plus rien, obligée de passer mes appels en Wi-Fi, mais je n'ai que quelques instants pour le faire, ça coupe assez rapidement. Pendant un temps, repasser en 2G fut une solution de fortune, aujourd'hui cela ne fonctionne plus non plus. J'ai changé ma carte sim, car l'application "contact" était constamment en cours d'exécution, (et au passage ma carte mémoire apparaît parfois comme corrompue). Merci 

24 RÉPONSES 24
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour,

 

Quel est le nouveau téléphone que vous avez maintenant ? Est-ce toujours un Sony Xperia ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Nailee
Explorateur

Bonjour,

Effectivement, c'est le Xperia 5.

Cordialement,

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour,

 

Ok, est-ce que vous avez une sauvegarde du précédent Xperia sur votre ordinateur par exemple ?

Et est-ce que le nouveau Xperia 5 est reconnu dans l'appli Sony Companion ?

profile.country.FR.title
Nailee
Explorateur

Bonjour,

Effectivement, la sauvegarde est sur mon pc, mais je n'aimerai pas l'intégrer totalement dans mon mobile, J'aimerai justement y vavoir accès à partir de mon pc et ainsi pouvoir l'exploiter comme bon me semble... Il y a des tutos sur le net, mais ils ne sont pas récents, et lorsque je lis que je dois "dézipper" pour "rezipper" ensuite, je n'ose pas aller plus loin...

En vous remerciant,

Cordialement,

 

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour,

 

Oui il faudra passer par cette étape.

Soit vous avez Sony PC Companion sur le PC il ouvrira votre sauvegarde pour naviguer dedans, soit vous y allez comme avec le tuto en dézippant.

 

Cdt,

BlackLotus7