annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

2 lignes Horizontales apparues sur mon 55x8005c

RÉSOLU
profile.country.FR.title
dapok60
Membre

2 lignes Horizontales apparues sur mon 55x8005c

Je viens juste d'avoir 2 lignes Horizontales en haut de l'écran de mon 55x8005c qui a vient juste d'avoir 1 an ! heureusement il est garanti 2, on va voir ce que le technicien va dire mais cela sent la dalle qui fuie.... peut importe la source Tv hdmi Sat usb...cela sent mauvais pourSony encore une fois !:smileyangry:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Je me répond à moi-même pour signaler que mon problème de lignes horizontales est réglé,ma tv est toujours sous garantie, j'ai donc bénéficier d'un changement de Tv (Swap sans pieds ni télécommande) merçi a la société Sony mais surtout à la société D...Y ! :wink: (en esperant ne pas avoir un problème a venir hors garantie)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Je me répond à moi-même pour signaler que mon problème de lignes horizontales est réglé,ma tv est toujours sous garantie, j'ai donc bénéficier d'un changement de Tv (Swap sans pieds ni télécommande) merçi a la société Sony mais surtout à la société D...Y ! :wink: (en esperant ne pas avoir un problème a venir hors garantie)

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Très bonne nouvelle ! 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Il est bon de signaler quand le SAV fait bien son travail (que ce soit Sony ou la société qui m'a vendue le TV soit D...Y) :slight_smile:

profile.country.FR.title
Ms-Frances
Community Team

Merci.

Frances S.