annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

3D mediocre sur mon kdl40 EX721

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
wanted29s
Visiteur

3D mediocre sur mon kdl40 EX721

En effet, je viens d acheter un ecran sony 3D, il y a de ca 10j ... Je viens de m'acheter une paire de lunettes 3D afin de profiter de la 3d sur mes jeux ps3 (car c'est pour ca que j ai acheté cet ecran) et la ... ben image en double... j ai essayé tous les reglages possibles, soit c'est en double en 1er plan, soit en arriere plan, et donc tout simplement injouable.

Je me dis, je vais regarder sur le net, peut etre un truc a faire, et la je tombe sur des forums de personne qui se plaignent de ce meme probleme depuis des mois ... et apparemment sony ne donne aucune reponse...

Alors j aimerais savoir si avec une mise a jour du téléviseur, le probleme peut etre resolu, ou si ca ne sert a rien d'esperer et que je tente de le ramener chez mon revendeur ?

Si des personnes ont eu ce probleme et l'ont resolu, je suis preneur des solutions.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Faites le constater, il est possible de négocier un échange à mon avis.

Mettez en avant que votre TV est utilisé pour des jeux 3D et que le KDL-40EX721 est certifié 3D ready avec les lunettes suivantes : TDG-BR250 / TDG-BR200 / TDG-BR100 / TDG-BR50

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Bonsoir,

Ci-joint une mise à jour :http://www.sony.fr/support/fr/product/KDL-40EX721/downloads/France

L'assistance Sony :http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc

Vous pouvez demander une réclamation auprès de votre vendeur du fait de votre déception du produit ou négocier un échange ou un avoir.

A plus, jd.

profile.country.fr_FR.title
wanted29s
Visiteur

Merci de porter attention a mon sujet, mais mon televiseur est deja a jour ...

Ma question est toujours la meme... Est il prevu d ameliorer le soucis de ces televiseurs, qui est tout simplement que la 3D est mal gerée par ces modeles?

En effet, j ai trouvé plusieurs forums, notamment un sur ce site, exprimant le meme mecontentement. Il est tout simplement inacceptable de continuer a vendre des produits dont le probleme est reconnu... J ai acheté un televiseur sony 3D car j'ai une ps3, et je me suis dit que c'etait le mieux pour beneficier au maximum des capacités de ma console, c'est a dire le jeu video...

Quand vous voulez jouer a un jeu comme killzone 3, et que vous vous rendez compte que vous avez deux reticules de visée, je peux vous dire qu'avec un investiment de plus de 800e, ca fout un peu les nerfs...Et encore si ce nétait que sur un jeu... mais c'est pareil sur tous les jeux, demos que j'ai essayé, et pareil pour les videos demo proposées via les gadgets internet. Car il est sur que ce televiseur n'est pas capable d afficher une 3D convenable. Il est clair que ce mode 3D est tout simplement proposée comme un "plus", ou encore comme un gadjet, alors qu'on nous fait croire qu'on va profiter de quelque chose de génial...

Je ne vois pas comment un produit comme celui ci peut etre vendu, j ai l'impression de mettre fait avoir purement et simplement. J'ai acheté un televiseur sony, car c'est la marque de mon televiseur precedent... mais je peux vous dire que je regrette fortement.

Et ca fait 10j que j ai acheté mon produit, et j'ai acheté les lunettes trop tard pour me rendre compte de la mediocrité du produit... Je ne vois pas en quoi mon revendeur va se sentir concerné par mon probleme... Il est sur qu'il va me retourner vers sony... Il est sur que c'est le debut d'une prise de tete, mais je ne lacherais pas l'affaire. Mais le pire c'est quand on voit toutes les bonnes notes de ce televiseur... Ca sent le marché de l'hypocrisie...

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

C'est vrai, en plus le marché de la 3D ne progresse pas beaucoup en chiffre d'affaires, à priori les efforts de développement se sont réduits, même pour les jeux.

Moi je tenterais le coup avec mon revendeur en premier, puis avec Sony.

profile.country.fr_FR.title
wanted29s
Visiteur

Oui, je vais aller voir mon revendeur des demain, en esperant pouvoir trouver un arrangement avec lui directement, mais ce qui est sur, c'est que je ne voudrais pas d'un autre téléviseur sony, car d'apres mes recherches ca ne serait pas que sur ce modèle, et j'en reste vraiment stupéfait de part cette hypocrisie... Je comprends pas comment on peut vendre des produits qui ne sont pas au point, alors que la mise en avant du produit concerne directement cette soit disant nouvelle technologie. Quand j'entends des personnes de mon entourage qui attendent la baisse des prix, pour pouvoir enfin s'offrir un produit 3D, ben ce qui est sur, c'est qu'ils en acheteront pas de mon coté, du moins pas du sony.

Merci pour l'attention en tout cas.

profile.country.fr_FR.title
wanted29s
Visiteur

Bon ben voila, je suis allé voir mon revendeur, qui bien sur, veut faire constater par un technicien, car apparemment j'aurait pu mal regler la télé... Comme par hasard il n'a jamais entendu parler de ce probleme... Donc ca sent encore une fois l'hypocrisie... Alors il est clair que si sony ne bouge pas, je ferais tous les sites de vente proposant ces produits, en informant tout simplement qu'ils ne fonctionnent pas! Parce que rien de tel pour me mettre les nerfs !

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Faites le constater, il est possible de négocier un échange à mon avis.

Mettez en avant que votre TV est utilisé pour des jeux 3D et que le KDL-40EX721 est certifié 3D ready avec les lunettes suivantes : TDG-BR250 / TDG-BR200 / TDG-BR100 / TDG-BR50

profile.country.fr_FR.title
wanted29s
Visiteur

Apparemment le sujet derange, je vois qu'on a fermé ma question...

Bon ben voila j'ai reussi a echanger mon ecran sony, contre un ecran samsung et la différence est sans appel !

Il est clair que sony met sur le marché des ecrans dit compatible 3D, absolument mediocre ! Un technicien est passé chez moi aujourd'hui et il est tombé sur les fesses... Totalement inutilisable !

Je suis content d'avoir changé d'ecran car de plus, les lunettes ne m'ont coutées que 20e pour samsung contre 60e pour sony, alors que ca ne marche meme pas !

Honte a sony, qui est entrain de degrader son image...

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Tant mieux que le problème se soit réglé !

A plus, jd.