Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai eu droit à tous les messages automatiques de chez SONY (la notice pour la 3D, Changer de lunettes , Réinitialiser les régalages Usine,...). Je me suis laché dans mes mails en leur demandant d'envoyer leurs mails à des débiles qui ne savent même pas comment allumer un téléviseur. Je viens d'appeler DARTY pour mon modèle (KDL50W829) pour leur demander de contacter SONY et leur toucher un mot par rapport à la vente soit disons 3D d'un téléviseur qui ne l'est pas pour le moment. Je leur ai expliqué que pas mal de monde est mécontent, et qu'ils devraient aller faire un tour sur les forums pour s'en rendre compte. Mon interlocuteur m'a affirmé qu'il alleir contacter les techniciens et leur toucher un mot.
Il est hors de question qu'on lâche le morceau. Si vous pouvez faire pression sur l'enseigne également ou vous l'avez acheté, n'hésitez surtout pas.
Bonne jounée
Le technicien passe vendredi avec la fameuse pièce LOL
j'espère aussi et je vais tt faire pour!!!!
Prépare 2-3 bons passages qui font loucher en 3D et ça devrait le faire
Par curiosité je suis allé regarder dans le service menu du téléviseur. Soit je ne suis pas allé dans le bon, soit ça a changé mais je n'ai vu aucun paramétrage sur la 3D.
J'ai juste eu droit à un récapitulatif du hardware et software, en vert sur fond gris transparent.
Oui t'inquiète pas mais le problème c'est que je n'ai q'un seul bluray 3D original et le reste ce sont des telechargements, je dis ca car le technicien dit que c'est à cause des copies que c'est pas bon...
Donc vais voir comment faire mais de tte facon je vais lui montrer les test effectués pour ce téléviseur
De mon côté toujours la même rengaine impossible d'avoir une personne compétente pour en discuter.... Les mêmes réponses bateau, bref.
Quand es ce que quelqun'un de chez sony va passer ici sur ce topic???
Jamais. Tout comme certaines marques (Wiko, LG, Thomson) Sony sort a la pelle des télé mais sans suivi.. Du moins, sans suivi "majeur".
Les p'tites mis à jour qui retire des appli (genre m6 replay) ou corriger des "bugs" jamais vu^^
Bref, malheureusement attendez vous à racheter une télé si vous voulez vraiment de la 3D
Paf, mail reçu de chez Sony.
Au moins c'est clair net et précis : si t'es pas content, tu rends ton téléviseur...
Par votre email vous faites part de votre déception quant aux caractéristiques et au fonctionnement du KDL-50W805B Sony référence. Je regrette sincèrement le sentiment que peut générer cette situation et je suis navré d’apprendre que ce produit ne correspond pas à vos attentes. Malheureusement, la description que vous faites de l’appareil répond tout à fait à ses caractéristiques. Aussi, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur pour connaître ses conditions générales de vente et vérifier avec lui dans quelle mesure il est possible qu’il vous reprenne ce produit. Je vous invite donc à vérifier régulièrement notre site internet pour des mises à jour pour votre KDL-50W805B.
Circulez y a rien à voir !
Donc une 3D pleine de défauts fait donc partie des caractéristiques de ce téléviseur.
"It's not a bug, it's a feature !"