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Bonjour,
Depuis 2 jours je ne parviens plus à accéder à l'application Netflix sur mon téléviseur Sony 49-KG7077. Après avoir appuyé sur le bouton Netflix de ma télécommande , l'écran Netflix reste bloqué sur l'affichage rouge Netflix. Il ne s'agit pas d'un problème de connexion de mon téléviseur puisque je parviens parfaitement à accéder aux autres applications tels que Youtube. Cela marchait très bien avant.
Que faut il faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Merci, pauline74
Avez-vous essayé de débrancher votre téléviseur pendant une minute, puis de relancer Netflix après l'avoir redémarré, pour voir si cela vous aidait ?
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir pauline74,
Pourrais-je vérifier la référence de votre téléviseur, s'il vous plaît, car je ne la trouve pas sur le site Sony.
Je vous remercie d'avance.
Lorraine_A
Bonsoir,
Autant pour moi il s'agit du modèle 49XG7077
Cdt
Je viens de débrancher et rebrancher mon téléviseur et ca fonctionne de nouveau !
Merci pour votre retour rapide
Cdt
Ravie que cela vous ait aidé, pauline74. Je vous souhaite une bonne journée
Lorraine_A