annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

AirPlay 2

profile.country.FR.title
LBTC89
Explorateur

AirPlay 2

Bonjour je viens d’acheter une TV Sony 55XG8596BAEP pour surtout sa fonction Airplay2 mis en avant par le vendeur Darty Oh surprise une fois installé le TV n’a pas cette option et surtout je ne trouve pas de mise à jour qui pourrais l’installer !! Que faire ? Le vendeur est surpris de cette nouvelle.. mais n’a pas eu d’autres informations du commercial Sony ayant mis en avant cette option a l’identique que sur les modèle Samsung 

merci pour votre aide et réponse !!

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

BonjourLBTC89

Malheureusement toujours rien pour cette application voir ces posts

Cordialement

profile.country.FR.title
LBTC89
Explorateur

Bonsoir merci pour votre réponse
Donc en résumé j’ai été trompé sur la marchandise et que deux solutions la première attendre une hypothétique mise à jour que personne est capable de donner de date ou me faire rembourser !!
Vraiment très déçu par Sony et leur manque de communications


[...]

Envoyé de mon iPhone

 

 

 

----

Bonjour LBTC89, votre message a été modifié afin de protéger vos informations personnelles. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

oui et bah tromperie du vendeur darty surtout....je serai à votre place j'achèterai plus rien via ce dernier... Il vous vend des trucs qu'il ne connait pas et qu'il n'a pas en vous prétextant le contraire... c'est bof bof.... C'est grave de la mauvaise foie surtout car il savait très bien que l'air play n'était pas encore dispo sur les télé Sony...

La prochaine fois vous saurez qu'il est préférable de venir vous renseigner ici plutôt que via un pseudo vendeur.... Qui visiblement n'a pas de scrupule de vous mentir pour faire son chiffre!

 

Bon sinon j'ai quand même une petite bonne nouvelle, cette fameuse mise à jour vient d'être publiée aux USA et Canada. Donc si tout se passe bien là bas, çà ne devrait pas tarder à arriver chez nous ^^

 

 

 

profile.country.FR.title
LBTC89
Explorateur

Bonsoir merci pour cette réponse
Concernant le vendeur Darty suite à mon retour il a fait remonter ma déception à son directeur qui m’a reçu et ma montrer les éléments de language de Sony concernant les produits 2019 surtout sur les xg85 et xg95 avec la compatibilité totale avec airplay2 et son déploiement premier trimestre 2019 maintenant à ce jour je suis le seul à avoir fait un retour concernant ce produit et cette spécificité
Il m’ont prêté une Apple TV 4K jusqu’à la mise en place de cette option..
Je vais donc attendre son déploiement
Bien cordialement

[...]

Envoyé de mon iPhone

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

au vu de ce que vous me racontez, je vous conseille vraiment de changer de magasin la prochaine fois...

 

Mais bon, vous aurez l'update Airplay, c'est sûr,   ce n'est qu'une question de temps 😃

 

 

profile.country.FR.title
LBTC89
Explorateur

Bonjour
Le vendeur a fait son boulot
Il m’ont prêter une AppleTv 4K en attendant cette mise à jour
Et ils ont stipulé sur les deux modèles compatible AirPlay 2 sous conditions du déploiement de la mise à jour ..
Je vous pas ce qu’ils peuvent faire de plus
Je pense que c est plutôt à Sony de communiquer sur cette problématique..
mais comme j’ai dis je suis le seul qui a fait remonter ce pb donc ce n’est pas une priorité des acheteurs.. 😩

[...]

Envoyé de mon iPhone

profile.country.FR.title
Aurel1234
Membre

Salut à tous ,

Prêter le boîtier Apple ? sérieux ? Faut pas le rendre !! Attend la mise à jour et revend le boîtier sur le bon coin , c’est ce que m’a conseiller le directeur des ventes Darty de La Rochelle ,car il m’ont proposer la même chose et comme toi j’étais le premier... Sinon tu leur parle de l’article 1641 du code civil (regarde ta facture il est écrit derrière en tt petit ) et là il devrait comprendre que t’es pas un client satisfait et qu’il va falloir réparé le préjudice ,à partir de la tu va pouvoir négocier ... 

Perso j’ai choisi une autre marque et une gamme supérieur et Darty a mit la main à la poche pour compenser .

C’est illégal ce qu’il font ! Lache pas l’affaire !

j’ai rencontrer un commercial Sony dans ce magasin c’est lui qui m’a conseiller la télé en question et crois moi que quand je suis retourner dans le magasin la semaine d'après je l’ai pas loupé ...

J'ai déjà raconter mon histoire ici dans un autre post sur l’airplay ,d’ailleurs c’est bien dommage que les modérateurs puisse pas rassemblés tout les post qui parlent de la même chose ...

a pluche

 

 

 

 

profile.country.FR.title
LBTC89
Explorateur

Merci pour ton retour
Oui il sera bien temps de voir quand la mise à jour sera faite 👍
Bone soirée

[...]

Envoyé de mon iPhone

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

1) Il aurait fait son boulot, vous seriez pas venu vous plaindre ici à propos de l'air play lol

 

2) Cette mise à jour a été annoncé dès  le CES en Janvier 2019 comme planifiée pour l'été 2019  donc son doc qu'il sort je ne sais d'où pour le Printemps..... çà me fait bien rire. Et TOUS les vendeurs Sony savent très bien qu'elle n'est pas dispo.

 

3) Vous êtes le seul... mais bien sûr....vu tous les sujets sur le net ... Sony est d'ailleurs bien au courant mais cela implique 3 acteurs Sony/Google et Apple... et c'est çà qui complique la chose pour se coordonner. Mais bon c'est fait pour les USA. On rappelle qu'en Europe y'a le problème des innombrables langues qui ralentit la validation

 

La mauvaise foi comme çà, çà me fatigue... Même pas fichu de reconnaître leur erreur, pathétique. Ils auraient pu vous offrir l'apple TV... juste un prêt? c'est bien pingre...