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Bonjours a toute et a tous.
Quelqu'un aurait des news concernant la mise a jours TV android Oreo 8.0 ?
je voudrais savoir la date de deploiement de celle-ci.
Merci pour vos reponse.
Bonsoir
Oui j'ai eu le soucis depuis que la télé est neuve est tous les mois il fallait que je la débranche pour quel puisse se rallumé le réparateur est venu il y a 3 semaines changer toutes les cartes dans la télévision pour l'instant il y a plus de problème
il aura fallu 1ans pour que Sony bouge sont petit cue INCROYABLE!!!!
Si le souci revient a nouveau le remplacent du tv sera demandé
Bon courage
Mon premier post date de janvier
Bonjour
Voici mon problème sur kd 65xe8505 cela fait déjà 2 fois que ça arrive en 6 mois la tv ne veut plus s'allume ni par la télécommande ni par le bouton du tv je suis obligé de débrancher et rebrancher la prise d'alimentation pour que ca remarche
.
Avez vous déjà rencontre se problème
Bonjour, je voulais savoir si c était normal que mon TV XF9005 ne me demande pas de mettre à jour vers la dernière version du micro logiciel a savoir la 6.65 je suis toujours en 6.58.31 ? Il y quelqu’un qui a reçu la mise à jour automatique ? Ça commence à être long je trouve.
Pour les TV qui se bloquent ou qui ne s'allument pas.
Depuis cette MAJ, cela me le faisait sur 2 TV ayant ce firmware. Un KD-49XE9005 et un KD-55XF9005.
Il faut aller dans "PARAMETRES" -> "REGLAGE DES CHAINES" -> "REGLAGE NUMERIQUE" -> "CONFIGURATION TECHNIQUE" et mettre ou vérifier que "REPLACEMENT AUTO DU SERVICE" est bien sur NON
Et depuis tout est parfait.
Visiblement oui.
Sur le KD-55XD7005 d'un ami je l'ai fait manuellement par clé USB.
Le passage du FW 6.58 au 6.65 ne se fait pas automatiquement car le FW 6.58 est sous Android 7 alors que Android 8 a commencé à partir du FW 6.6510.
Donc je pense qu'ils ne doivent pas imposer Android 8 pour ceux qui ne le veulent pas.
C'est la seule explication que je vois.
Bonjour je voulais rectifier mon post concernant la mise à jour du microligiciel je ne suis pas en 6.58 mais toujours en 6.56.31.. en fait cela n a jamais bougé depuis 😳 est ce normal ? Est ce que c est un beug ou est ce une volonté de SONY
Bonjour ROUGEXIII,
La mise à jour est disponible sur la page de support, via un téléchargement manuel par clé USB.
Cordialement,
SH.
Bon....à mon tour 😞
Ma TV (KD65XD7505) n'étant pas connecté en permanence, je fais une mise à jour par an via une connexion filaire. Hors cette semaine j'ai installé la MàJ 8.0 et la barre de son (Cabasse StreamBar)...n'émet plus de son. Ou puis je trouver le correctif de v. 8.0 alors que tout fonctionnait normalement en v 7.0 D'avance merci.
Version du logiciel actuel : PKG6.6520.0252EUA
Apparemment j'ai la dernière MàJ corrigé, mais corrigé de quoi en fait ? C'est tout un mic-mac inacceptable pour faire fonctionner cette barre de son.
Dites, je vois que la MàJ 6520 ne concerne pas mon modèle
Je n'imagine pas une seule seconde que vous n'avez pas de solution pour mon modèle acheté en mai 2017
Que puis je faire ? D'avance Merci SONY
Donc, une fois posé une question sans réponse du support, le compte est bloqué et il faut en recréer un autre pour pouvoir intervenir ici ? Hallucinant, jamais vu de telles pratiques nul part. Et toujours aucune solution pour un écran hors de prix, le question est juste au dessus. C'est une attitude honteuse.
Bonjour Sierra,
Moi aussi je suis équipé d'une Cabasse StreamBar que je n'utilise presque plus depuis que je suis passé sur un TV OLED Sony (KD55AF8) alors que sur ma vieille LED Samsung tout fonctionnait parfaitement. Ce qui me fait dire que ça ne vient pas de la StreamBar. Malgré la dernière mise à jour Oreo 8 V. 6520 supposée corriger les problèmes de HDMI ARC c'est toujours le même *****. 9 fois sur 10 pas de son et de temps en temps ça veut bien fonctionner, par quel hasard pffff !!! Mais quand ça marche le réglage volume réagit très mal (beaucoup de latence). Sony reste muet voir incapable de corriger ces problèmes. J'ai changé de câble HDMI rien n'y fait. Je craque et me retrouve avec une configue à plus de 2500€ qui ne fonctionne pas correctement. As-tu pu joindre Cabasse pour leur parler du problème ? Bon courage