Partagez votre expérience!
Bonjours a toute et a tous.
Quelqu'un aurait des news concernant la mise a jours TV android Oreo 8.0 ?
je voudrais savoir la date de deploiement de celle-ci.
Merci pour vos reponse.
Bonjour Paul_2019,
C'est un peu bizarre, avez-vous essayé de les contacter par téléphone?
Cordialement,
SH.
Bonjour
J'ai aussi ce problème sur 2 TV
une acheté en février 2018
une acheté en novembre 2018
le problème semble exister depuis la dernière mise à jour.
Bonjour Pascal15,
Pourquoi n'utilisez-vous pas la garantie tant que vos deux TV sont sous garantie? vous pouvez contacter le support.
Bon courage!
SH.
Bonjour Salah_86,
j'ai vu que tu étais un passionné et j'avais une petite question à te poser, je possède un téléviseur KD-55A1 quand je vérifie la version je suis en 7.0, quand je vérifie la version du logiciel via AIDE je suis sur la PKG6.5629.0177EUA et quand je fais une demande mise a jour automatique directement sur la TV, il me répond que ce dernier est à jour et pourtant j'entend parler de Androïd 8.0 Oreo. je t'avoue que je m'y perd pas mal car il y a tellement de post sur le sujet.
Peux tu éclairer ma lanterne car je suis sous l'eau !
cordialement
Bonjour Pampino33,
Avec plaisir : )
Vous pouvez mettre à jour le téléviseur vers la version v6.6520 à l'aide d'une clé USB. Cette version n'est pas disponible pour le téléchargement automatique.
Cordialement,
SH.
Donc, pour résumé :
TV (KD65XD7505)
Barre de son Cabasse StreamBar
Version du logiciel actuel : PKG6.6520.0252EUA
Effectué :
Changement du cable HDMI ==> Sans Effet
Réinitialisation d'usine ==> Sans Effet
Prise de contact avec l'assistance
Déconnexion du réseau électrique ==> Sans Effet
Réinitialisation d'usine après déconnexion du réseau ==> Fonctionne UNE fois, au premier allumage, la barre émet le son, mais plus lors des allumages suivant.
Le contact assistance me conseil d'essayer une autre barre de son ==> Ben voyons, c'est la barre Cabasse haut de gamme qui doit être en cause après leur mise a jour.
Pour faire fonctionner le système, je suis obligé de :
Allumer une 1ere fois la TV - La barre Cabasse s'allume aussi.
C'est d'abord le son HP TV qui émet le son.
Ensuite il y a commutation, la barre prend le relais, et plus rien, pas de son.
Donc, je vais dans Action Menu, puis je sélectionne "Haut Parleur" que je met sur "Haut-Parleur TV"
J'éteins la TV, la barre de son s'éteint également.
Ensuite je rallume la TV, et la commutation s'effectue normalement au bout de quelques secondes.
Et j'en suis la, toujours aucune solution.
Bonjour à tous,
J'ai eu exactement le même problème que Paul_2019 :
- fin 2017, avec une KD55XE8596+barre de son Bose; après un an avec le SAV de Sony et sans solution, ils me propose un échange de TV
- fin 2018, j'achète la nouvelle KD55XF9005 mais suite à la mise à jour OREO, même pb !!!
J'ai fait la mise à jour 8.0 v.6520 via clé usb car la TV ne la détecte pas
Résultat : la barre de son via l'HDMI ARC et pilotée par la TV mais AUCUN son
==> j'utilise l'optique en plus de l'HDMI ARC
La solution n'est pas optimale mais cela fonctionne
Bonjours à tous,
IL est vraisemblable que la dernière maj v6.6520 a causé un bon nombre de problèmes avec les connexions sonores(home cinéma, barre son...) . Malgré plusieurs processus envoyés par le SAV -juste des conseillers (et non des techniciens ) qui suivent le processus étape par étape d'un logiciel en fonction de bugs, sans même pouvoir apporter de véritables solutions, pour les plus compliqués - lesquels t'envoie des manipulations parfois x 2 (sans prendre en compte l'historique et les manip envoyées par leur collègues), pour supprimer les options de ton OLED...en bref, l'optimisation qui fait d'un OLED soit un TV de haute gamme te sont supprimés ? pourquoi au final- rien.
Concernant mon bug : écran noir au démarrage avec en fond arrière le son - alors qu'avec l'ancienne version, aucun problème.
Selon d'autres forums : le bug est apparu avec la dernière maj et la nature des problèmes passerait en partie par les connectiques HDMI - dès que la connexion HDMI (ARC) est reliée à une périphérie son et les autres sur une BOX, un PC...l'ensemble des connexions perturbent le système de ta carte mère ( résultat: coupure son ou coupure image) - j'attends leur retour pour intervention, sachant que la TV est encore sous garantie.
Petit conseil : Dès que vous avez ce type de problème, je vous invite à vous rapprocher du SAV dans lequel votre TV a été acheté
Portez directement Sony en justice pour obsolescence programmée, vous gagnez à tous les coups. Seul remède. Bien que la mise à jour ne soit pas délivré automatiquement par Sony mais faites par vous, et par clé USB, vous êtes fautif ? Mais le retour en arrière n'est pas possible ? Il y a matière à se défendre !