annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Android 8.0

profile.country.FR.title
clemkstel
Membre

Android 8.0

Bonjours a toute et a tous.

Quelqu'un aurait des news concernant la mise a jours TV android Oreo 8.0 ?

je voudrais savoir la date de deploiement de celle-ci.

Merci pour vos reponse.  

261 RÉPONSES 261
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Paul_2019,

C'est un peu bizarre, avez-vous essayé de les contacter par téléphone?

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Pascal15
Membre

Bonjour

J'ai aussi ce problème sur 2 TV

une acheté en février 2018

une acheté en novembre 2018

le problème semble exister depuis la dernière mise à jour.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Pascal15,

Pourquoi n'utilisez-vous pas la garantie tant que vos deux TV sont sous garantie? vous pouvez contacter le support.

Bon courage!

SH.

profile.country.FR.title
Pampino33
Explorateur

Bonjour Salah_86, 

j'ai vu que tu étais un passionné et j'avais une petite question à te poser, je possède un téléviseur KD-55A1 quand je vérifie la version je suis en 7.0, quand je vérifie la version du logiciel via AIDE je suis sur la PKG6.5629.0177EUA et quand je fais une demande mise a jour automatique directement sur la TV, il me répond que ce dernier est à jour et pourtant j'entend parler de Androïd 8.0 Oreo. je t'avoue que je m'y perd pas mal car il y a tellement de post sur le sujet. 

Peux tu éclairer ma lanterne car je suis sous l'eau !

cordialement 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Pampino33,

Avec plaisir : )

Vous pouvez mettre à jour le téléviseur vers la version v6.6520 à l'aide d'une clé USB. Cette version n'est pas disponible pour le téléchargement automatique.

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Paul_2019
Explorateur

Donc, pour résumé :

TV (KD65XD7505) 

Barre de son Cabasse StreamBar

Version du logiciel actuel : PKG6.6520.0252EUA

Effectué :

Changement du cable HDMI ==> Sans Effet

Réinitialisation d'usine           ==> Sans Effet

Prise de contact avec l'assistance

Déconnexion du réseau électrique ==> Sans Effet

Réinitialisation d'usine après déconnexion du réseau ==> Fonctionne UNE fois, au premier allumage, la barre émet le son, mais plus lors des allumages suivant.

Le contact assistance me conseil d'essayer une autre barre de son ==> Ben voyons, c'est la barre Cabasse haut de gamme qui doit être en cause après leur mise a jour.

Pour faire fonctionner le système, je suis obligé de :

Allumer une 1ere fois la TV - La barre Cabasse s'allume aussi.
C'est d'abord le son HP TV qui émet le son.
Ensuite il y a commutation, la barre prend le relais, et plus rien, pas de son.
Donc, je vais dans Action Menu, puis je sélectionne "Haut Parleur" que je met sur "Haut-Parleur TV"
J'éteins la TV, la barre de son s'éteint également.
Ensuite je rallume la TV, et la commutation s'effectue normalement au bout de quelques secondes.

Et j'en suis la, toujours aucune solution.

profile.country.FR.title
domivig
Membre

Bonjour
la nouvelle lise à joue n'est pas dispo en direct , il faut la
télécharger , la mettre sur clé usb

attention, beaucoup de personnes se plaignent de cette mise à jour ratée
et beaucoup d'incidents en découle
cdt
profile.country.FR.title
nonoln
Explorateur

Bonjour à tous,

J'ai eu exactement le même problème que Paul_2019 : 

- fin 2017, avec une KD55XE8596+barre de son Bose; après un an avec le SAV de Sony et sans solution, ils me propose un échange de TV

- fin 2018, j'achète la nouvelle KD55XF9005 mais suite à la mise à jour OREO, même pb !!!

J'ai fait la mise à jour 8.0 v.6520 via clé usb car la TV ne la détecte pas

Résultat : la barre de son via l'HDMI ARC et pilotée par la TV mais AUCUN son

==> j'utilise l'optique en plus de l'HDMI ARC

La solution n'est pas optimale mais cela fonctionne

profile.country.FR.title
DiCosta4
Membre

Bonjours à tous, 

IL est vraisemblable que la dernière maj v6.6520 a causé un bon nombre de problèmes avec les connexions sonores(home cinéma, barre son...) . Malgré plusieurs processus envoyés par le SAV -juste des conseillers (et non des techniciens ) qui suivent le processus étape par étape d'un logiciel en fonction de bugs, sans même pouvoir apporter de véritables solutions, pour les plus compliqués     - lesquels t'envoie des manipulations parfois x 2 (sans prendre en compte l'historique et les manip envoyées par leur collègues), pour supprimer les options de ton OLED...en bref, l'optimisation qui fait d'un OLED soit un TV de haute gamme  te sont supprimés ? pourquoi au final- rien. 

Concernant mon bug : écran noir au démarrage avec en fond arrière le son - alors qu'avec l'ancienne version, aucun problème.

Selon d'autres forums : le bug  est apparu avec la dernière maj et la nature des problèmes passerait en partie par  les connectiques HDMI  - dès que la connexion HDMI (ARC) est reliée à une périphérie son et les autres  sur une BOX, un PC...l'ensemble des connexions perturbent le système de ta carte mère ( résultat: coupure son ou coupure image) - j'attends leur retour pour intervention, sachant que la TV est encore sous garantie.

Petit conseil : Dès que vous avez ce type de problème, je vous invite à vous rapprocher du SAV dans lequel votre TV a été acheté 

profile.country.FR.title
Bumblebe
Membre

Portez directement Sony en justice pour obsolescence programmée, vous gagnez à tous les coups. Seul remède. Bien que la mise à jour ne soit pas délivré automatiquement par Sony mais faites par vous, et par clé USB, vous êtes fautif ? Mais le retour en arrière n'est pas possible ? Il y a matière à se défendre !