annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bravia et LiveShow sur Dailymotion

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Filipe32
Visiteur

Bravia et LiveShow sur Dailymotion

Bonjour,

je voulais regarder une retransmission en direct gratuite concernant une course d'endurance moto sur mon KDL-32EX725, un Liveshow Dailymotion:

http://www.dailymotion.com/video/xpy8l9_live-bol-d-or-2012_sport

Malheureusement impossible de voir ce programme ponctuel gratuit sur mon televiseur chéri...Déçu donc puisque il a été justement choisi pour ses possibilités de connexion au WEB et donc au WebTV ponctuelles...Je reste malheureusement coincé devant mon PC donc....

Est il possible d'envisager un jour de visualiser ce type de programme un jour sur nos TV Sony connectées?

Merci.

Ce message a été modifié par: Filipe32

Ce message a été modifié par: Filipe32

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Le contenu des services vidéos du TV est différent de celui disponible sur le site internet du diffuseur, que ce soit M6 Replay ou DailyMotion.

Ces services se réservent en effet l'exclusivité de certains contenus pour leur propre site.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
Filipe32
Visiteur

Ben alors??? un jour ou jamais?????

profile.country.fr_FR.title
Filipe32
Visiteur

Reponse ou explications demandées svp!

Merci.

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Le contenu des services vidéos du TV est différent de celui disponible sur le site internet du diffuseur, que ce soit M6 Replay ou DailyMotion.

Ces services se réservent en effet l'exclusivité de certains contenus pour leur propre site.

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
Filipe32
Visiteur

Faux,

un collègue de travail a pu voir cette retransmission depuis son televiseur Samsung...

Donc la question c'est de savoir pourquoi il est impossible de lire certains contenus vidéo ou format vidéo sur nos téléviseurs Sony ???

Merci pour les éventuelles précisions.

Ce message a été modifié par: Filipe32

Ce message a été modifié par: Filipe32

profile.country.fr_FR.title
Filipe32
Visiteur

La preuve en image. Les 24 heures du Mans moto c'est ce WE. Sur www.lemans.org on peut suivre la course en 'live streaming' sur ce site...SUPER!

Mais encore une fois impossible de visualiser ce streaming sur mon télé SONY BRAVIA KDL 32 EX 725 !!!!

La preuve en image:

Sur mon PC:

Live streming SONY (1).JPG

  

Sur mon télé BRAVIA:

 

Live streming SONY (2).JPG

A la place de la vidéo on peut lire "DEVICE NOT SUPPORTED"

Donc amateur de télé connectées, FUYEZ TOUS LES MODELES SONY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis dégouté de sony encore une fois. Entre la lecture impossible des clés USB au format NTFS, ce problème de vidéo illisible et la valse des dalles, ben franchement j'estime m'être fait bien enfler sur ce coup là! .

Le pire c'est l'absence de réaction digne et constructive de sony.

J'espere que mon experience pourra servir en tout cas.