Partagez votre expérience!
Bonjour,
Plus aucune entrée HDMI ne semble fonctionner depuis aujourd'hui.
En face de l'entrée HDMI sélectionnée, on peut voir l'icône qui signale qu'un appareil est connecté mais l'écran reste noir.
J'ai testé avec plusieurs appareils et plusieurs câbles, j'ai aussi tenté un retour aux réglages d'usine et une mise à jour logicielle.
Le comportement est identique pour les 4 entrées.
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : "KANA Knowledge Server is temporarily busy. Please try again." dans les trucs et solutions c'est censé durer longtemps ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Problème identique résolu par le SAV FNAC :
appuyer sur le bouton de mise en marche pendant 30 secondes à 1 minute
rebrancher & le HDMI fonctionne.
Espérant que cette procédure vous rendra le HDMI 😉
Cordialement
DooD
Ce message a été modifié par: DooD83
up !
Pas la moindre idée ? Un conseil ?
Bonjour,
Problème identique résolu par le SAV FNAC :
appuyer sur le bouton de mise en marche pendant 30 secondes à 1 minute
rebrancher & le HDMI fonctionne.
Espérant que cette procédure vous rendra le HDMI 😉
Cordialement
DooD
Ce message a été modifié par: DooD83
Désolé mon premier message n'a pas semble-t-il pas été publié en entier !!!!!
J'ai un problème similaire.
Jusqu'il y a quelques semaines tout allait bien (connexion HDMI entre mon décodeur Belgacom et ma TV Sony Bravia).
Ensuite, difficultés pour obtenir l'image :
Ce message a été modifié par: FO1YJ26MO
Bonjour,
Les ports HDMI ne fonctionnent plus correctement sur mon 40z5500.
Dans votre solution, pouvez-vous préciser si la TV est branché ou débranché, allumé ou éteinte, avant d'appuyer pendant 1min sur le bouton on/off, celui qui se situe sur la tranche droite de la TV?
Cordialement
model KD-49XF7077 n'affiche plus les périphériques HDMI identifiés.
Bonjour popolopopop,
Avez-vous testé avec d'autres appareils et autres câbles ?
Bonne journée,
Cappu