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Appareil acheté le 3 juillet 2018. L'écran présente un défaut, c'est à dire un pixel "mort", qui sort blanc quand l'écran est sombre. Est-ce un motif de reprise de l'appareil ? Le vendeur, Interdiscount, n'entre pas en matière et me dit de m'adresser à Sony.
Bonjour @marvan45,
Bienvenue sur la communauté.
Avez-vous essayé de joindre par téléphone le Service Après Vente Sony?
Voici ci-après quelques informations qui peuvent vous être utiles:
https://www.sony.fr/electronics/support
+33 (0) 155695127
Heures d'ouverture: Lundi à vendredi: 09:00 - 18:00
Par ailleurs, un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Bien à vous,
Aïda
Bonjour,
Dans les délais légaux, le revendeur est tenu de se charger de la reprise, etc.
Cependant, les pixels morts isolés ne sont généralement pas inclus dans la garantie constructeur 😕
À voir avec le service client donc.
Bonne journée,
AMW