annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bugs multiples KD-65AF9 : prévision de corrections ?

profile.country.FR.title
Logicos
Explorateur

Bugs multiples KD-65AF9 : prévision de corrections ?

Bonjour,

 

J'ai une TV Oled KD-65AF9 classé plutôt dans les produits "haut-de-gamme" de Sony, et j'ai relevé divers petits bugs contrariant.

 

Je précise que j'ai le dernier firmware en date, et tout est à jour.

Ces bugs n'existaient pas sur le firmware précédent (d'octobre ou novembre)

 

1) Lag TV : Le "Motion Flow" est buggé et , à priori, non désactivable.

----------------------------------------------------------------------------

Toutes les 30 minutes à 60 minutes, l'image qui se fige pendant 1/2 seconde puis les images s'enchainent très rapidement (mouvement très rapide), puis tout redevient normal.

Ca le fait sur le "Sat" , appli "Youtube", appli "Netflix", appli "Orange OCS" , appli "MyCanall".

 

J'ai beau désactiver ou modifier le "Motion Flow" (car je suppose que c'est lié): rien ne change et le bug revient.

 

2) TV qui plante avec l'application Android "MyCanal".

-------------------------------------------------------------------

 

Bug reproductible a volonté:

Installer l'appli "Android" "MyCanal" sur la TV.

Installer la même chose sur votre téléphone Android .

 

Dés que vous voulez diffusé un film de votre téléphone sur la télé:

- La TV bascule sur l'application Android "MyCanal" sensé prendre le relai.

- L'ecran TV se fige: rien ne s'affiche.

- On revient sur le tel , et le film reprend.

 

Ensuite, sur la TV, le broadcast video est alors totalement planté pour toutes les applications Android. "MyCanal" , "YouTube" , "Twitch" , etc...

Seule solution pour réparer le service: redemarrer la télé !

 

Voila au moins 2 bugs génants depuis trop longtemps, ce qui est inacceptable pour une TV cet gamme.

 

Cordialement,

 

14 RÉPONSES 14
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Jobydule,

 

Avez-vous essayé de contacter l'assistance à propos de ce problème ?  sinon, consultez ce lien: https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Bon courage,

SH.

profile.country.CH.title
l_avocat
Nouveau

Bonjour j'ai 2 sources (TV Box UHD et Oppo 203) pour mon 65AF9 et mon projo Sony VW500ES. Pour connecter tout ça j'ai Vertex HD Fury. Les 2 sources sur la TV vont bien, pas de coupure d'image ni de son.

 

J'ai un problème en projection: quand je regarde un Blu-Ray sur l'Oppo j'ai régulièrement des coupures de son de 3-4 secondes quand mon AF9 est en veille. Si j'allume l'AF9 et coupe l'image "SANS IMAGES", alors plus de coupures de son. Le support technique de Vertex me dit que c'est un souci connu des TV Android Sony, avec des sorties de veilles parfois intempestives, etc.

 

Vous connaissez ce problème? Un réglage à faire dans l'AF9 peut-être? Je ne l'utilise que comme écran, le son va sur mon préampli hc.

 

Merci !!

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour l_avocat,

 

Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas:  https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Bon courage,

SH.

 

profile.country.FR.title
Sushi101
Nouveau

Même problème que toi, en plus j’ai tout resetter d’usine et j’ai toujours le but en 2021, pour un téléviseur de se prix…

profile.country.FR.title
Cappu_10
Spécialiste

Bonsoir Sushi101,

 

Je vous conseille de vous assurer que votre téléviseur est à jour en suivant ce lien:https://bit.ly/3gDQHUO.

 

Bon courage,

Cappu