annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Caisson de Basse sans fil SWF-BR100 avec KD65X9305C

profile.country.FR.title
nscheffer
Explorateur

Caisson de Basse sans fil SWF-BR100 avec KD65X9305C

Bonjour,

J'ai acheté un caisson de basse Sony sans fil SWF-BR100 avec ma TV Bravia KD65X9305C.

J'ai la denrière version du logiciel sur la TV qui date de la mi Octobre 2015, mais avant cette mise à jour et après je suis très déçu de mon caisson de basse sans fil que je sois en mode Dolby ou Stéréo, avec Netfilx, la TNT ou un Apple TV (ancien et nouveau), j'ai en bruit de fond une sorte de tonerre, grondement presque en permanence comme si certaines fréquences parasites sont amplifiées pas correctement.

Suis je le seul dans ce cas avec le caisson ?

J'ai essayé les réglages par défaut du caisson, j'ai essayé quelques réglages sans succès.

Faut-il un réglage spécifique différent de celui par défaut ?

Doit-on changer le réglage en fonction du contenu que l'on regarde ?

Merci d'avance.

Nicolas

13 RÉPONSES 13
profile.country.FR.title
AG-MOTORSPORT-2A
Explorateur

j'ai TV sony 55X9305C et le méme problème poping du son du caissson de basse SWF-BR100

HUBART
Explorateur

Bonjour, j'ai exactement le même problème , craquements, "pètements" comme si il y avait un feu d'artifices au loin. Cela n'est pas permanent. J'ai envoyé en réparation pour contrôle car c'est assez embêtant.
HUBART
Explorateur

avez-vous trouvé une solution

profile.country.FR.title
nscheffer
Explorateur

Bonjour,

Hélas non même avec les dernières mises à jour !

Souvent je le coupe et je le mets pour un film. J'ai toujours un bruit de fond de tonnerre en permanence quelque soit les réglages...

Bon weekend

Nicolas

HUBART
Explorateur

Dommage ! merci de votre réponse rapide.

profile.country.FR.title
AG-MOTORSPORT-2A
Explorateur

malheuresement je n'ai pas trouver de solution c'est vraiment pénible car ca peut ne pas le faire pendant 2 jours  et tout un coup le refaire faite moi savoir au retour du sav du caisson SWF BR-100 si le probleme bruit parasites grondement pètement est parti ou pas car malheuresement le mien n'est plus sous garanti c'est pour ca que j'ésite à l'envoyer merci par avance 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour à tous,

Comme il est très difficile de dire si ces bruits viennent du programme visionné (à cause des fréquences très basses) ou de l'appareil lui-même sans pouvoir l'écouter, notre équipe vous conseille de contacter un technicien local pour voir s'il peut vous aider à établir la cause de ce bruit. 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
AG-MOTORSPORT-2A
Explorateur

boujours est ce que la réparation a résolu ton problème de craquements, "pètements" car j'hésite à l'envoyer car il n'est plus sous garanti ?

RemiD1976
Nouveau

J'ai le même problème ... je pense que c'est question de volume et de prise Jack qui est sensible aux tremblements.

j'ai trouvé une solution qui réduit énormément le problème en collant avec du scotch le cable jack au TV pour qu'il soit le moins sensible possible.

J'espère que depuis vous avez trouvé la même solution ou une autre car c'est réellement pénible sinon 😞