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Bonjour,
J'ai acheté un caisson de basse Sony sans fil SWF-BR100 avec ma TV Bravia KD65X9305C.
J'ai la denrière version du logiciel sur la TV qui date de la mi Octobre 2015, mais avant cette mise à jour et après je suis très déçu de mon caisson de basse sans fil que je sois en mode Dolby ou Stéréo, avec Netfilx, la TNT ou un Apple TV (ancien et nouveau), j'ai en bruit de fond une sorte de tonerre, grondement presque en permanence comme si certaines fréquences parasites sont amplifiées pas correctement.
Suis je le seul dans ce cas avec le caisson ?
J'ai essayé les réglages par défaut du caisson, j'ai essayé quelques réglages sans succès.
Faut-il un réglage spécifique différent de celui par défaut ?
Doit-on changer le réglage en fonction du contenu que l'on regarde ?
Merci d'avance.
Nicolas
j'ai TV sony 55X9305C et le méme problème poping du son du caissson de basse SWF-BR100
avez-vous trouvé une solution
Bonjour,
Hélas non même avec les dernières mises à jour !
Souvent je le coupe et je le mets pour un film. J'ai toujours un bruit de fond de tonnerre en permanence quelque soit les réglages...
Bon weekend
Nicolas
Dommage ! merci de votre réponse rapide.
malheuresement je n'ai pas trouver de solution c'est vraiment pénible car ca peut ne pas le faire pendant 2 jours et tout un coup le refaire faite moi savoir au retour du sav du caisson SWF BR-100 si le probleme bruit parasites grondement pètement est parti ou pas car malheuresement le mien n'est plus sous garanti c'est pour ca que j'ésite à l'envoyer merci par avance
Bonjour à tous,
Comme il est très difficile de dire si ces bruits viennent du programme visionné (à cause des fréquences très basses) ou de l'appareil lui-même sans pouvoir l'écouter, notre équipe vous conseille de contacter un technicien local pour voir s'il peut vous aider à établir la cause de ce bruit.
Bien cordialement,
Lorraine_A
boujours est ce que la réparation a résolu ton problème de craquements, "pètements" car j'hésite à l'envoyer car il n'est plus sous garanti ?
J'ai le même problème ... je pense que c'est question de volume et de prise Jack qui est sensible aux tremblements.
j'ai trouvé une solution qui réduit énormément le problème en collant avec du scotch le cable jack au TV pour qu'il soit le moins sensible possible.
J'espère que depuis vous avez trouvé la même solution ou une autre car c'est réellement pénible sinon 😞