annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

canal hdmi non détecté par ma freeplayer révolution

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ROXIO4
Visiteur

canal hdmi non détecté par ma freeplayer révolution

Bonjour,

Lorque je branche ma freeplayer révolution avec le cable hdmi sur  la prise hdmi de mon téléviseur SONY KDL 40W2000,

La freeplayer ne détecte rien , ça ne veut pas fonctionner , par contre  elle fonctionne seulement avec la prise

péritel , d' ou une déstablilisation et une perte de qualité de l' image !

Pouvez vous svp m' aider à solutionner ce probléme ,

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour à toi ^^

J'ai trouvé quelqu'un qui avait le même problème sur internet, et une solution a été posée. D'après les commentaires, ça fonctionne pour tout le monde.

"1) Freebox HD branchée sur le Sony Bravia par péritel : Vérifier dans le menu "Configuration -> HDMI" de la Freebox HD que la résolution est sur "Auto".

2) Brancher la Freebox HD sur le Sony Bravia par le câble HDMI (Je ne connais pas le type de câble HDMI que j'ai. C'est un produit de l'enseigne "Boulanger").

3) Débrancher le câble péritel reliant la Freebox HD à la TV.

3) Brancher la Freebox HD sur le modem Freebox par le câble Ethernet.

4) Débrancher les alimentations du matériel Free.

5) Rebrancher l'alimentation du modem Free.

6) Mettre la TV sur l'entrée externe où est branchée la Freebox HD.

7) Rebrancher l'alimentation de la Freebox HD.

Logiquement, le signal de la Freebox HD sera reçu par le Sony Bravia et l'image apparaîtra.

Pour recevoir le signal de la Freebox HD sur le Sony Bravia, il faut toujours que la TV soit allumée sur l'entrée externe avant d'allumer la Freebox HD.

Il se peut qu'il ait des problèmes de son. Dans ce cas, il faut débrancher les alimentations de la TV et de la Freebox HD puis les rebrancher.

Sinon, brancher la Freebox HD sur un ampli grâce à ses sorties optique ou coaxiale.

Depuis que j'ai fait toutes ces manipulations, cela fonctionne correctement chez moi (je croise les doigts pour que ça continue) !"

Voilà, bonne chance !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour à toi ^^

J'ai trouvé quelqu'un qui avait le même problème sur internet, et une solution a été posée. D'après les commentaires, ça fonctionne pour tout le monde.

"1) Freebox HD branchée sur le Sony Bravia par péritel : Vérifier dans le menu "Configuration -> HDMI" de la Freebox HD que la résolution est sur "Auto".

2) Brancher la Freebox HD sur le Sony Bravia par le câble HDMI (Je ne connais pas le type de câble HDMI que j'ai. C'est un produit de l'enseigne "Boulanger").

3) Débrancher le câble péritel reliant la Freebox HD à la TV.

3) Brancher la Freebox HD sur le modem Freebox par le câble Ethernet.

4) Débrancher les alimentations du matériel Free.

5) Rebrancher l'alimentation du modem Free.

6) Mettre la TV sur l'entrée externe où est branchée la Freebox HD.

7) Rebrancher l'alimentation de la Freebox HD.

Logiquement, le signal de la Freebox HD sera reçu par le Sony Bravia et l'image apparaîtra.

Pour recevoir le signal de la Freebox HD sur le Sony Bravia, il faut toujours que la TV soit allumée sur l'entrée externe avant d'allumer la Freebox HD.

Il se peut qu'il ait des problèmes de son. Dans ce cas, il faut débrancher les alimentations de la TV et de la Freebox HD puis les rebrancher.

Sinon, brancher la Freebox HD sur un ampli grâce à ses sorties optique ou coaxiale.

Depuis que j'ai fait toutes ces manipulations, cela fonctionne correctement chez moi (je croise les doigts pour que ça continue) !"

Voilà, bonne chance !