annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Chargement Netflix impossible sur Bravia Xd85

profile.country.FR.title
seufer
Explorateur

Chargement Netflix impossible sur Bravia Xd85

Bonjour,

Depuis quelques temps, ma TV KD-55XD8505 n'arrive plus à lancer l'application Netflix comme sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=KZQ-aXp35LY

J'ai essayé de faire comme indiqué sur la vidéo ainsi qu'un RESET de la TV mais j'ai toujours le problème.
A noter que j'ai la dernière version du logiciel Android et Netflix

Avez-vous une autre solution ?

Merci

This process - although it may look slightly different - should work on any Smart TV. Tested with LG Smart TV with WebOS 1.0
26 RÉPONSES 26
profile.country.FR.title
seufer
Explorateur

@Marino.Manolo 

Si ce n'est pas possible, il reste un test pour voir si le problème de Netflix est une mise à jour.

Quel est ce test ? Merci

Jobriket22
Explorateur

Oui je sais bien @seufer, c'est bien pour ca que je suis venu sur ce forum pour essayer de resoudre ce probléme... en ce moment je suis obligé de la faire tous les 2 jours.

PS: je suis a jour sur le systeme et l'application netflix bien sur. Pas essayer de desinstaller les MAJ netflix via le play store par contre!

profile.country.FR.title
seufer
Explorateur

Pour info, voici la réponse de l'assistance Sony 

Afin de résoudre le phénomène que vous rencontrez, une remise à zéro des réglages de votre KD-55XD8505 semble nécessaire. 
Pour ce faire, je vous remercie de suivre les étapes ci-dessous : 
1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande 
2- Allez sur "Paramètres" 
3- Choisissez "TV" 
4- Puis "Stockage et réinitialisation"
5- Enfin "Rétablir configuration d'usine"

profile.country.FR.title
Michels1107
Explorateur

Bonjour, 

J'ai déjà essayé mais le problème est toujours là !!! Il serait bien que Sony passe à la vitesse supérieure dans ces recherches, j'ai l'impression qu'il tatonne et c'est vraiment désespèrent

Merci pour vos recherches  

Michels1107

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

@seufer Je voulais dire que vous pouvez vérifier si Netflix fonctionne avec l'Application d'origine sans mises à jour.

Manolo

profile.country.FR.title
Michels1107
Explorateur

bonjour tous le monde,

il y a longtemps que je voulais acheté une passerelle apple tv apres installation et avoir téléchargé l'application

Netflix, je n'ai plus de problème de connection à Netflix !J'ai l'impression que sans passerelle le problème est loin

d'être résolu :confused:

profile.country.FR.title
seufer
Explorateur

La solution de @marino fonctionne pour moi. A savoir désinstaller les mise a jour Netflix et désactiver l'installation automatique de mises à jour