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Chargement Netflix impossible sur Bravia Xd85

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Chargement Netflix impossible sur Bravia Xd85

Bonjour,

Depuis quelques temps, ma TV KD-55XD8505 n'arrive plus à lancer l'application Netflix comme sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=KZQ-aXp35LY

 

J'ai essayé de faire comme indiqué sur la vidéo ainsi qu'un RESET de la TV mais j'ai toujours le problème.
A noter que j'ai la dernière version du logiciel Android et Netflix

 

Avez-vous une autre solution ?

Merci

This process - although it may look slightly different - should work on any Smart TV. Tested with LG Smart TV with WebOS 1.0
26 RÉPONSES 26
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Explorateur

@Marino.Manolo 


Si ce n'est pas possible, il reste un test pour voir si le problème de Netflix est une mise à jour.



Quel est ce test ? Merci

Jobriket22
Explorateur

Oui je sais bien @seufer, c'est bien pour ca que je suis venu sur ce forum pour essayer de resoudre ce probléme... en ce moment je suis obligé de la faire tous les 2 jours.

PS: je suis a jour sur le systeme et l'application netflix bien sur. Pas essayer de desinstaller les MAJ netflix via le play store par contre!

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seufer
Explorateur

Pour info, voici la réponse de l'assistance Sony 

 

Afin de résoudre le phénomène que vous rencontrez, une remise à zéro des réglages de votre KD-55XD8505 semble nécessaire. 
Pour ce faire, je vous remercie de suivre les étapes ci-dessous : 
1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande 
2- Allez sur "Paramètres" 
3- Choisissez "TV" 
4- Puis "Stockage et réinitialisation"
5- Enfin "Rétablir configuration d'usine"

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Michels1107
Explorateur

Bonjour, 

J'ai déjà essayé mais le problème est toujours là !!! Il serait bien que Sony passe à la vitesse supérieure dans ces recherches, j'ai l'impression qu'il tatonne et c'est vraiment désespèrent

Merci pour vos recherches  

Michels1107

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Marino.Manolo
Genius

@seufer Je voulais dire que vous pouvez vérifier si Netflix fonctionne avec l'Application d'origine sans mises à jour.

Manolo



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Michels1107
Explorateur

bonjour tous le monde,

il y a longtemps que je voulais acheté une passerelle apple tv apres installation et avoir téléchargé l'application

Netflix, je n'ai plus de problème de connection à Netflix !J'ai l'impression que sans passerelle le problème est loin

d'être résolu :confused:

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Explorateur

La solution de @marino fonctionne pour moi. A savoir désinstaller les mise a jour Netflix et désactiver l'installation automatique de mises à jour