Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma TV KD-55XD8505 n'arrive plus à lancer l'application Netflix comme sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=KZQ-aXp35LY
J'ai essayé de faire comme indiqué sur la vidéo ainsi qu'un RESET de la TV mais j'ai toujours le problème.
A noter que j'ai la dernière version du logiciel Android et Netflix
Avez-vous une autre solution ?
Merci
Si ce n'est pas possible, il reste un test pour voir si le problème de Netflix est une mise à jour.
Quel est ce test ? Merci
Oui je sais bien @seufer, c'est bien pour ca que je suis venu sur ce forum pour essayer de resoudre ce probléme... en ce moment je suis obligé de la faire tous les 2 jours.
PS: je suis a jour sur le systeme et l'application netflix bien sur. Pas essayer de desinstaller les MAJ netflix via le play store par contre!
Pour info, voici la réponse de l'assistance Sony :
Afin de résoudre le phénomène que vous rencontrez, une remise à zéro des réglages de votre KD-55XD8505 semble nécessaire.
Pour ce faire, je vous remercie de suivre les étapes ci-dessous :
1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Paramètres"
3- Choisissez "TV"
4- Puis "Stockage et réinitialisation"
5- Enfin "Rétablir configuration d'usine"
Bonjour,
J'ai déjà essayé mais le problème est toujours là !!! Il serait bien que Sony passe à la vitesse supérieure dans ces recherches, j'ai l'impression qu'il tatonne et c'est vraiment désespèrent
Merci pour vos recherches
Michels1107
@seufer Je voulais dire que vous pouvez vérifier si Netflix fonctionne avec l'Application d'origine sans mises à jour.
Manolo
bonjour tous le monde,
il y a longtemps que je voulais acheté une passerelle apple tv apres installation et avoir téléchargé l'application
Netflix, je n'ai plus de problème de connection à Netflix !J'ai l'impression que sans passerelle le problème est loin
d'être résolu
La solution de @marino fonctionne pour moi. A savoir désinstaller les mise a jour Netflix et désactiver l'installation automatique de mises à jour