Partagez votre expérience!
Connection de la TV a mon ordinateur? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
sur quelle prise à mon téléviseur ?
j'ai une prise HDMI sur mon PC
SVP
Bonjour Rodolphe, je souhaite connecter mon PC ASUS UTRASLIM 31 à mon téléviseur LCD SONY-KDL-46X4500 AVEC UN CABLE HDMI MAXI côté télé et hdmi mini coté PC. pour lire mes photos et vidéos sur la télé Merci de votre aide. ********@gmail.com
----
Bonjour phbuffo13, votre message a été modifié pour protéger vos informations personnelles. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A
Bonjour,
Mon téléviseur est un SONY-KDL46X4500 relié à mon PC ASUS ULTRA SLIDE UX31 PAR UN CABLE HDMI
Merci de votre aide.
*****@gmail.com (poste modifié - merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur des postes ouverts)
Modèle SONY BRAVIA KDL 37W5500
cable hdmi
ordinateur AsusX72J Séries
Avant windows 10 pas de souci, aujourd'hui je change la source sur le téléviseur et ça ne marche pas !
merci de me répondre
catherine
Bonsoir,
avez vous verifié que la fonction "projeter vers un deuxième écran" est toujours en dupliquer ou étendre ?
Bonjour,
Votre carte graphique est'elle a jour?????
ordi allumé
1)clic droit sur l'écran ouverture d'une fenêtre avec "panneau de configuration NVIDIA" clic gauche ouverture d'un autre fenêtre cliquer sur"AIDE" puis sur"support technique"vous ête sur le site "NVIDIA" la vous cliquez sur "pilotes" puis "téléchargé"et vous remplissez le formulaire et cliquer sur "rechercher"et la une nouvelle fenêtre s'ouvrira avec la dernière version a télécharger
autre chose quant vous cliquez sur votre écran(ordi) dans "paramètres d'affichage" avez vous cette fenêtre qui s'ouvre si oui c'est ici que vous devez configurer vos écrans