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Kd-55 af8

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Youness75
Explorateur

Kd-55 af8

Bonjour, je me permets d' ecrire sur ce forum car récemment j ai fais l'acquisiton d'un tv sony kd-55af8 dans un magasin specialisé, cependant j'ai des doutes sur le produit en lui même, je pense que l'on ma fourni un modéle d'exposition. J'aimerais savoir si il ya un moyen de savoir si le modéle est neuf et si il ya une manipulation pour connaitre le nombre d'heure d'utilisation du televiseur. Je vous remercie d'avance

7 RÉPONSES 7
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AidaKadouri
Membre

Bonjour @Youness75

 

Bienvenue sur la communauté.

 

Pouvez-vous svp spécifier de quel magasin spécialisé vous parlez. 

Avez-vous essayé de joindre le service après vente Sony? 

 

@Fullbleh

 

Bien à vous, 

Aïda 

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Youness75
Explorateur

Bonjour, merci pour votre réponse, il s'agit du magasin cobra parmentier a pariss 11 eme. Non je n'ai pas encore contacter le service apres vente de sony.

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Lorraine__A
Moderator

Bonjour Youness,

 

Si cela peut vous aider, vous trouverez les coordonnées de l'Assistance Sony sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

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Fullbleh
Expert

Hello !

Désolé, je n'ai aucune idée de comment on peut trouver ce paramètre 😕 Est-ce que l'assistance vous a aidé ?

 

chauchadis
Nouveau

Désolé de vous dire que sony est incapable de reconnaitre que leur téléviseur de ce modèle cesse de fonctionner quelques semaines après la fin de la garantie...... la seule réponse est " nous vous proposons  un échange de votre tv en vous faisant payer le prix d une tv neuve et plus chère ) Plus jamais de ma vie un produit Sony !!

chauchadis
Nouveau

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des désagréments avec votre KD-55XE9005 et tenons à nous excuser pour le sentiment que cette situation génère pour vous.

Malheureusement, il n'est pas possible de répondre favorablement à votre demande, car le téléviseur est hors garantie depuis plus de 4 mois.

Après investigation, j'ai le regret de vous informer que la dalle n'est pas réparable, c'est pourquoi DARTY vous a proposé un échange payant et c'est à vous d'accepter ou de le refuser.

Aussi, je tiens à vous informer que ce dysfonctionnement n'est pas un souci connu sur cette série.

Et vu que le téléviseur est acheté chez Darty (revendeur agréé), je vous invite à prendre contacter avec eux pour demande un geste commercial.

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Maxdumoun
Contributeur

Obsolescence programmée!!