annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment connecter ma TV a mon Ordinateur

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
@7644230201022410
Visiteur

Comment connecter ma TV a mon Ordinateur

Connection de la TV a mon ordinateur? Merci

Balises (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Bienvenu sur le forum Sony.

Pour vous répondre j'ai besoin de la référence de votre téléviseur ainsi que le type de cordon disponible sur l'ordinateur (HD15 ; DVI ; HDMI)

A bientôt,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

89 RÉPONSES 89
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Bienvenu sur le forum Sony.

Pour vous répondre j'ai besoin de la référence de votre téléviseur ainsi que le type de cordon disponible sur l'ordinateur (HD15 ; DVI ; HDMI)

A bientôt,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
@7644230201022410
Visiteur

Merci de votre réponse! Réf.: KDL40EX 720, connection dungle WIFI avec cordon HDMI, je pense!

Cordialement

Message édité pour supprimer informations personnelles. Pour votre sécurité, veillez à ne pas inclure votre nom et prénom dans vos messages. Merci !

Ce message a été modifié par: -Yves-

Message édité pour supprimer informations personnelles. Pour votre sécurité, veillez à ne pas inclure votre nom et prénom dans vos messages. Merci !

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Pour vous assister à la configuration, je vous invite à suivre le guide de connexion disponible sur notre site support.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

LesFermes
Nouveau

Bonjour Objectif: Me servir d'un téléviseur Sony Bravia (assez ancien) comme écran de mon ordinateur. Paramètres: Un cable HDMI relie les deux appareils. Système W7 64bits Manipulations: 1 Mise du téléviseurs sous tension. 2 Démarrage de l'ordinateur 3 Sur télé: Menu/Entrée externe/PC 4 Sur ordi: Panneau de configuration/Modifier résolution de l'écran/Détecter 5 Résultat Télé: PC non synchronisé 6 Résultat PC: Autre affichage non détecté. Merci de me préciser la procédure de connexion. Cdlt jlb
Kader_E
Membre

Bonsoir LesFermes,

 

Je suis navré qu'aucun membre de la communauté n'ait pu vous aider jusqu'à présent. Etes-vous parvenu à trouver le moyen de relier votre téléviseur Bravia à votre ordinateur ? Si non, je vous recommande de joindre le support technique de Sony qui devrait rapidement vous fournir la bonne solution.

 

Je vous souhaite une excellente fin de semaine.

Kader_E

profile.country.FR.title
gplfdoc
Explorateur

Relier mon pc qui ne possède pas de prise hdmi à mon téléviseur Bravia
chrisboum
Nouveau

Bonjour,le modèle est kd-49x8307c et mon ordinateur est un Lenovo Yoga.Merci et belle fin de journée.Christian

j_charlotte
Nouveau

televiseur SONY BRAVIA KDL 40 Z 4500 à un PC ASUS Sonic Master SVP
j_charlotte
Nouveau

televiseur SONY BRAVIA KDL 40 Z 4500

 

à mon PC ASUS Sonic Master

 

SVP