Partagez votre expérience!
Connection de la TV a mon ordinateur? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Bienvenu sur le forum Sony.
Pour vous répondre j'ai besoin de la référence de votre téléviseur ainsi que le type de cordon disponible sur l'ordinateur (HD15 ; DVI ; HDMI)
A bientôt,
Rodolphe
Sony France
Bonjour,
Bienvenu sur le forum Sony.
Pour vous répondre j'ai besoin de la référence de votre téléviseur ainsi que le type de cordon disponible sur l'ordinateur (HD15 ; DVI ; HDMI)
A bientôt,
Rodolphe
Sony France
Merci de votre réponse! Réf.: KDL40EX 720, connection dungle WIFI avec cordon HDMI, je pense!
Cordialement
Message édité pour supprimer informations personnelles. Pour votre sécurité, veillez à ne pas inclure votre nom et prénom dans vos messages. Merci !
Ce message a été modifié par: -Yves-
Message édité pour supprimer informations personnelles. Pour votre sécurité, veillez à ne pas inclure votre nom et prénom dans vos messages. Merci !
Bonjour,
Pour vous assister à la configuration, je vous invite à suivre le guide de connexion disponible sur notre site support.
Bonne journée,
Rodolphe
Sony France
Bonsoir LesFermes,
Je suis navré qu'aucun membre de la communauté n'ait pu vous aider jusqu'à présent. Etes-vous parvenu à trouver le moyen de relier votre téléviseur Bravia à votre ordinateur ? Si non, je vous recommande de joindre le support technique de Sony qui devrait rapidement vous fournir la bonne solution.
Je vous souhaite une excellente fin de semaine.
Kader_E
Bonjour,le modèle est kd-49x8307c et mon ordinateur est un Lenovo Yoga.Merci et belle fin de journée.Christian
televiseur SONY BRAVIA KDL 40 Z 4500
à mon PC ASUS Sonic Master
SVP