annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment télécharger des widget

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
gj22700
Visiteur

Comment télécharger des widget

Bonjour,

Mon ex820 ne propose comme widget que Facebook et Twitter, quelqu'un peut-il me dire comment télécharger d'autres widget ?

MERCI PAR AVANCE

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Actuellement aucun autre widget n'est disponible en France.

Lorsque le TV est connecté à internet il propose automatiquement les mises à jour et donc les nouvelles fonctions.

Cependant faites regulierement une mise à jour du contenu internet du téléviseur (1 fois par mois)  pour être sûr d'avoir les derniers services disponibles.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonsoir Gj22700,

Bienvenue sur ce forum Sony,

J'ai entendu parler de Yahoo Widgets, jette un coup d'oeil là-bas .

Cordialement 

Kowsen

profile.country.fr_FR.title
gj22700
Visiteur

Merci, mais yahoo propose des widgets pour Apple et Windows, je cherche des widgets pour mon téléviseur.

Le question reste ouverte

Cordialement.

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Actuellement aucun autre widget n'est disponible en France.

Lorsque le TV est connecté à internet il propose automatiquement les mises à jour et donc les nouvelles fonctions.

Cependant faites regulierement une mise à jour du contenu internet du téléviseur (1 fois par mois)  pour être sûr d'avoir les derniers services disponibles.

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
vladimirtv
Visiteur

Bonjour,

J'ai l'impression que les applications pour TV connectée de chez SONY sont ... hélas... un point très faible. Dommage. Cela fait plus d'un an que j'ai mon TV connectée, mais je suis confronté à des applications de bases dont la liste n'évolue pas du tout. :anguished:

Notamment, je sais qu'au Canada on peut pleinement profiter des matchs de hockey NHL sur les télé SONY depuis un an. (proof link: http://www.quebecaudio.com/actualite/sony-annonce-nhl-vault-pour-les-tele-sony-bravia/ ) Mais en France que dalle! :cry: A quoi cela sert la connectivité flattée?

Finalement, la question concrète: comment je pourrais installer NHL Vault (c) dont je suis abonné afin de pouvoir suivre les matchs sur ma télé ?

Merci d'entreprendre quelque chose, car je me sens discriminé par rapport aux utilisateurs des écrans conntectés coréens (LG, Samsung) dont les constructeurs sont plus à l'écoute de leurs consommateurs.

Cordialement,
Vlad.