annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Compatibilité tv Sony + barre de son Sony

RÉSOLU
stephanherold1969
Explorateur

Compatibilité tv Sony + barre de son Sony

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endrtoit, on verra bien 😕

 

Je possède une smart tv Sony KDL42W805B et une barre de son Sony HT-CT370/CT770 raccordées par cable optique.

Je ne parviens pas à règler le niveau sonore de la barre de son avec la télécommande de la tv... Message à l'écran "Le volume du téléviseur est fixe" Est-ce normal ?

Si non, quel est la marche à suivre afin que la télécommande de la tv puisse gérer le son ?

Télécommande tv + télécommande barre de son + télécommande décodeur ça fait beaucoup 😕

 

Merci de votre intéret

Stèph

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Philippe1951
Explorateur

Bonjour J'ai eu le temps d'une soirée cette barre de son connectée à mon KDL-42w705: c'est la télécommande fournie avec la barre de son qui gère le volume soit de la barre soit du caisson. Se reporter à la notice d'utilisation. Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Philippe1951
Explorateur

Bonjour J'ai eu le temps d'une soirée cette barre de son connectée à mon KDL-42w705: c'est la télécommande fournie avec la barre de son qui gère le volume soit de la barre soit du caisson. Se reporter à la notice d'utilisation. Cordialement
stephanherold1969
Explorateur

Bonjour,

Je sais bien entendu utiliser la télécommande de la barre de son...

Je m'étonne par contre qu'il ne soit apparement pas possible de me servir de la télécommande de la télévision (neuve également et de marque identique) ni celle du décodeur pour gérer le volume. D'ou mon questionnement, est-ce possible de gérer le son avec une seule télécommande, et si oui, comment faire 😉

Je trouve illogique que la technologie permette de visionner des films depuis mon pc sur ma tv sans avoir besoin d'un cable, mais de ne pas pouvoir gérer le son avec une seule télécommande, en locurence celle du téléviseur...

Merci