annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Date de sortie TV Sony KD55XH9005 ?

profile.country.FR.title
alextoulon
Membre

Date de sortie TV Sony KD55XH9005 ?

Bonjour j'aimerais commander cet écran tv della série XH90 pour mes jeux vidéo en particulier avant le 19 juin si possible (sortie de the last of us part 2). Le problème est qu'il n'y a pas de date de sortie alors que c'est censé être disponible depuis fin mai pour les 55'... Merci de votre aide. 

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
xavierv97
Explorateur

Bonjour

Je viens de l’acquérir aujourd'hui suite commande chez Boulanger fin de semaine dernière.😀

profile.country.FR.title
alextoulon
Membre

Vraiment ?! Génial ! J'ai des chèques cultures et kadeos dont j'aimerais utiliser une partie (il me semble que la Fnac les prend) sachant qu'il y a la garantie à prendre. C'est une commande en ligne j'imagine. Vous êtes passé en magasin pour la voir avant ? Si vous avez des photos, faites moi rêver 😉

profile.country.FR.title
xavierv97
Explorateur

Non je l'ai commandé directement fin mai sur le site de Boulanger. J'avais acheté le modèle 55xg95 dont j'étais très content pour sa qualité d'image globale et j'ai préféré la changer contre ce tout dernier modèle que je trouve au final légèrement moins bon que la XG95 mais mieux pour jouer dans le futur (PS5) grâce au HDMI 2.1  (4k 120 FPS) ... Pas eu trop le temps de tester tout et de faire le calibrage final..

profile.country.FR.title
alextoulon
Membre

Merci pour ces informations, j'espère qu'elle sera disponible à la Fnac bientôt .  

profile.country.FR.title
alextoulon
Membre

Si vous vous y connaissez en calibrage, je voudrais bien par la suite que vous nous conseiller 😉 J'ai déjà prévu d'installer des led derrière l'écran pour que ça fasse un joli éclairage 😁

Concernant Sony, il serait judicieux de placer une alerte zn insérant notre email pour qu'on soit averti de la disponibilité du produit dans les magasins. 

profile.country.FR.title
alextoulon
Membre

Pour les sorties HDMI 2.1 comment les repère t-on ? Sont elles identiques aux sorties HDMI ? 

profile.country.FR.title
xavierv97
Explorateur

Aucunes indications présentes prés des prises HDMI sur la TV et sur la notice.

D'après d'autres forums , le 2.1 serait sur les ports 3 et 4 mais rien de sûr.

Et pour le 4k 120Fps , il arrivera plus tard via une MAJ ...  

profile.country.FR.title
alextoulon
Membre

Merci beaucoup sur le site dans les caractéristiques c'est marqué via des mises à jour du microprogramme. 

_20200609_220016.JPG