annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

décodeur SFR

profile.country.fr_FR.title
LYCEE25
Visiteur

décodeur SFR

Bonjour,

Je possède un téléviseur Bravia  E KDL de 2007 et j'ai branché un décodeur SFR qui n'est pas reconnu avec la prise HDMI. Qulequ'un peut-il m'aider. Merci d'avance

10 RÉPONSES 10
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

il faut faire les réglages en péritel puis faire la connexion hdmi ensuite

le réglage image est : 1920 x 1080i / 50 Hz si le tv est 1920 x 1080 pixels

profile.country.fr_FR.title
LYCEE25
Visiteur

merci pour la réponse, j'essaie et vous tiens au courant.

profile.country.fr_FR.title
LYCEE25
Visiteur

Bonjour,

j'ai bien branché la prise péritel puis la prise HDMI mais cela ne fonctionne toujours pas. Le menu réglage de la TV me dit qu'il ne détecte aucun périphérique HDMI alors que le décodeur évolution SFR me dit que le réglage vidéo est en HDMI.

Pouvez-vous encore m'aider, merci.

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

essayez de faire une réinitialisation "réglages d'usine" et faites votre connexion hdmi HORS SECTEUR :alert:

profile.country.fr_FR.title
LYCEE25
Visiteur

Encore moi car cela ne fonctionne toujours pas même en brancant hors secteur. Par contre je ne sais pas comment réinitialiser les réglages d'usine. J'ai un RAZ dans le son et les couleurs mais pas dans réglages. Voilà, si vous pouvez faire quelque chose, merci

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

donnez moi la référence de votre tv par exemple KDL-40D3400

profile.country.fr_FR.title
LYCEE25
Visiteur

Bonjour et merci d'essayer de résoudre mon problème. Il s'agit d'un téléviseur Sony KDL 32P3000.

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonsoir,

faites démarrage auto, voir page 61 du lien :

http://pdf.crse.com/manuals/3273475221.pdf

profile.country.fr_FR.title
LYCEE25
Visiteur

Bonjour,

toujours moi car la situation n'a pas changé même en faisant démarrage auto. j'ai vu sur le forum SFR que d'autres personnes ont les mêmes difficultés que moi pour faire reconnaître la HDMI par leur téléviseur. faut-il attendre ou abondonner. je vous remercie en tout cas de vos conseils.